Les aiglons razacois : site officiel du club de foot de Razac-sur-l'Isle - footeo

WE du 12 & 13 Oct 2013

14 octobre 2013 - 22:57

JEUNES

 

  • Les U7 devaient se rendre à Neuvic pour un plateau. Le temps n'était pas de la partie, il a donc été annulé.

  • Les U11B font nul contre Chancelade (1-1) puis perdent face à Trelissac4 (3-5). Les U11A perdent contre Champcevinel (0-1) .

  • Les U15 étaient exempts.

  • Les U18B reviennent de Ribérac avec une défaite (1-3). Les U18A également en déplacement, obtiennent le partage des points (3-3) face à Condat/Thenon/Rouffignac.

 

SENIORS

Dimanche de coupe avec le 5ème tour de Coupe d'Aquitaine pour l'équipe fanion, et la coupe du district pour l'équipe réserve.

 

Equipe B :

En déplacement à Plazac pour affronter la réserve de Rouffignac, les razacois sont défaits 4 buts à 2 et donc éliminés. Difficile match avec de trop nombreuses erreurs défensives, à ne pas reproduire en championnat.

 

Equipe A :

Les Razacois recevaient une équipe du Lot et Garonne Nerac FC évoluant en promotion de Ligue. Très grosse première mi-temps des razacois qui font du jeu, repartent en passes courtes de l'arrière et créent des décalages en milieu . Mathieu bien lancé en profondeur à deux reprises s'offre un doublé après avoir grillé l'arrière garde et le portier adverse. Fred par deux fois peut aggraver la marque mais sa louche et sa roulette ne font pas mouche. C'est finalement Vincent sur le côté gauche, qui à la demi-heure trompe le gardien d'une frappe forte au premier poteau. A cinq minutes de la pause, Mathieu est accroché dans la surface après un débordement sur le côté droit. Aurélien transforme le penalty.

Nous regagnons les vestiaires avec un très net avantage, fruit d'une domination sans partage. Présents dans les duels, en mouvement et inspirés dans le jeu, les razacois ont étouffé leurs adversaires.

En seconde mi-temps, les remplacements et changements d'organisation côté razacois, conjugués à une légère baisse physique et un regain des joueurs de Nérac, le match s'équilibre. Gaétan trouve néanmoins le chemin des filets sur une frappe puissante du gauche. Les visiteurs voient nos quelques largesses en défense, compensées par Tony qui s'interpose dans deux face-à-face. Il est contraint de s'avouer vaincu sur un coup franc axial, qui récompense les efforts des Lotais Garonnais.

Victoire méritée par 5 buts à 1, et poursuite de notre parcours en coupe d'aquitaine.

Commentaires

Mini stage école de foot, 2018 1 jour
1-0
Razac 3 / ST PIERRE CHIGNAC AS 12 jours
Razac 3 / ST PIERRE CHIGNAC AS : résumé du match 12 jours
2-4
Razac 2 / SALEMBR.CHANTERAC AS 12 jours
Razac 2 / SALEMBR.CHANTERAC AS et CHATEAU L EVEQUE / Razac 1 : résumés des matchs 12 jours
2-0
CHATEAU L EVEQUE / Razac 1 12 jours
3-0
ROUFFIGNAC PLAZAC / Razac 3 14 jours
ROUFFIGNAC PLAZAC / Razac 3 : résumé du match 14 jours
0-7
PETIT BERSAC F.C. / Razac 2 15 jours
PETIT BERSAC F.C. / Razac 2 : résumé du match 15 jours
Tournoi U9 : nouvelles photos 16 jours
Tournoi U9 16 jours
6-3
Razac 2 / ST PAUL LIZON 16 jours
Razac 2 / ST PAUL LIZON : résumé du match 16 jours
0-3
REV. S. ST SERNIN / Razac Féminines 18 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 8 Supporters