WE du 26 & 27 Oct 2013

29 octobre 2013 - 21:41

JEUNES

• Les U18 gagnent leur match 2 buts à 1.

SENIORS

Equipe B :

Réception de Prigonrieux 4 en coupe intersport.

L'équipe marque par Kévin en première période parmi ses nombreuses occasions. Benoît marque également, malgré la réduction du score des visiteurs. Victoire 2 à 1 des razacois qui poursuivent l'aventure en coupe.

Equipe A :

Ce week-end, déplacement à Gensac/Montcaret pour le 6ème tour de la coupe d'Aquitaine.

Nous entamons mal le match puisque dès la dixième minute, les locaux ont déjà marqué deux fois sur deux erreurs et offrandes de la défense. Un mauvais contrôle dans la surface puis une passe en retrait mal ajustée et interceptée par l'attaquant, nous plombent le match d'entrée sans avoir été en danger par ailleurs. Piqués au vif, on se ressaisit avec trente grosses minutes, Mathieu réduit le score sur pénalty suite à une main girondine. Nous aurions du passer en tête avec deux énormes face-à-face mal négociés par Davy et Vincent, ou brillamment repoussés par le solide portier adverse. Mathieu seul au second poteau a sa frappe qui se dérobe. A trois minutes de la pause, une perte de balle en milieu produit un décalage sur notre côté gauche, le ballon revient dans l'axe et repris brillamment au 20 mètres, en se logeant sous la barre. Dans la foulée un mauvais dégagement ou contrôle pour l'adversaire (copie conforme du premier but), permet à un gensacois de poussé le ballon dans le but.

La mi-temps est sifflée avec des razacois très déçus de la tournure de la rencontre. On reprend le ballon en seconde période mais peu d'occasions à se mettre sous la dent. Le match est haché par des fautes, les changements, le gain de temps et le show d'un arbitre central qui officie seul...

En fin de match, on laisse quelques opportunités à nos hôtes (frappe lointaine sur la barre, et un ballon qui traîne devant la ligne).

Défaits 4 à 1, on repart frustrés avec nos grossières erreurs de la première mi-temps, scellant l'issue du match trop rapidement.