WE du 16 & 17 Nov 2013

17 novembre 2013 - 20:53

Les matchs du WE dernier (9 & 10 Nov) ont été reporté en raison des mauvaises conditions climatiques.

Ce WE, le temps permettait de jouer au ballon rond.

JEUNES

• Les U7 étaient reçus à Atur. Après les défections des organisateurs à St Astier, puis St Léon, Le club d'Atur a eu la gentillesse de nous accueillir. Merci à eux.

Nos 13 petits ont présenté 3 équipes et offert de belles prestations.

• Les matchs des U11 étaient reportées, Tocane ne pouvant recevoir les rencontres.

• Les U13A sont défaits à domicile par Creysse Lembras (1-3), les U13B gagnent 3-2 à Notre Dame de Sanilhac, tandis que les U13C perdent 1-2 face à Grignols Villamblard.

• Les U15 en déplacement à Notre Dame/Coursac/COCC 3, reviennent avec une victoire sans appel 6-1.

• Les U18A de l'entente vallée de l'isle 24 sont éliminés en coupe d'aquitaine par le Bouscat (1-3). Les U 18B en coupe de district perdent également face à Trelissac3 par 4 buts à 2.

SENIORS

Equipe C :

Les razacois recevaient la réserve d'Atur. Après de nombreuse occasions avortées par la maladresse de l'attaque razacoise ou par l'abnégation des valeureux visiteurs, les locaux trouvent la faille par Julien L et Fabien F en deuxième moitié de la première mi-temps.

La seconde mi-temps verra un festival de buts face à des courageux adversaires à l'effectif moindre.

Jérémy R fait le break, avant que Fabien d'un joli lob s'offre un doublé. Nous frappons 3 fois les montants par Paul C et Fabien x2, mais Fabien pour un triplé et Julien L d'une tête smashée sur corner corsent l'addition. Les remplacements ne baissent pas le niveau et la fluidité du jeu. Au contraire, Gregory H délivre passes décisives pour Julien L (auteur d'un quadruplé), avant de s'offrir lui aussi un but d'une frappe lointaine. Ladislas F clos définitivement le score avec un 10ème but.

Bravo à Atur qui n'a rien lâché, et gardé un bon état d'esprit. Razac a fait ce qu'il devait faire en supériorité.

Equipe B :

L'équipe n'avait pas d'adversaire puisque Limens était contraint aux joutes de la Coupe d'Aquitaine. Le match est reporté au 8 décembre.

Equipe A :

Les razacois étaient en déplacement à Mareuil.

Auteurs d'une belle première mi-temps, les razacois ouvrent le score par Mathieu M, avant d'être rejoints par les locaux. Mais Davy L marque une seconde fois avant la mi-temps.

En seconde période, les locaux reviennent au score avant de prendre l'avantage définitivement grâce à trois buts.

Défaite par 4 buts à 2.