4 décembre 2013 à 19:50

Résultats du 23 Nov au 1er Déc 2013

• Samedi 23 Nov., les U9 avaient un plateau à Grignols.
  • Les U15 sortent vainqueurs 3-1 face à Creysse Lembras2.

• Les trois équipes U13 sont défaites. L'équipe A à Sarlat Marcillac (3-4), l'équipe B après la réceptions de Prigonrieux/Pays d'Eyraud/monbazillac 2 (1-2), et l'équipe C à Montpon Menesplet (1-7).

• Les U11 entre eux, équipes A et B se neutralisent 2-2, puis l'équipe A bat Atur 2-0 et l'équipe B bat Dronne Bandiat 2 par 1 but à 0.

• Samedi 30 Nov.,

Nos U7 avaient un plateau matinal à Ribérac. Quatre courageux bambins ont répondu présents et de très belle manière. Mathis, Florian, Nicolas et Esteben repartent invaincus avec des scores de 3-0, 2-1, deux matchs nuls 0-0, puis une victoire 2-0. Nicolas avec un quadruplé et Esteben avec un triplé sont les buteurs du jour.

Les U15 gagnent 3-1 à Pays Dronne Double, ainsi que les trois équipes U13.

L'équipe A en ligue remporte son match 4-2 contre COCChamiers, l'équipe suite au forfait de Prigonrieux 3, et enfin l'équipe 3 en déplacement à Ribérac 2 après une flopée de buts (6-5).

Equipe C :

Dimanche 24 Nov, forte d'un score de 7 à 5 à son avantage, l'équipe razacoise remporte le premier set face à Monbazillac/Sigoulès 2. Mais il s'agissait bien d'une rencontre de football riche en rebondissements et buts. Diamantino G s'offre un doublé et deux passes décisives, Fabien F y va de son triplé et Bruno A et Benoît B sont les autres buteurs.

L'équipe était exempt ce WE, mais sera la seule a joué à La Force en championnat dimanche prochain, poule à 14 oblige.

Dimanche 24, les razacois se déplaçaient chez les voisins de Leguillac de L'auche. Ils reviennent avec une victoire par 4 buts à 2. Jérémy R marque par deux fois, puis Ladislas F et Gaétan A d'une superbe réalisation. Ce succès a été dignement fêté.

Dimanche 1er Déc, nouvelle victoire pour les hommes de Denis avec quatre jolis buts.

Jérémy R y va de son but, Ludovic G marque d'une splendide reprise de volée et fait le tour du stade en criant, Quentin G pour son dernier match avec Razac s'offre un doublé dont un magnifique lob. Les visiteurs de Javerlhac réduiront le score en toute fin de match pour un score final de 4 buts à 1.

Poursuite d'un mois de novembre très délicat avec la réception du leader Terrasson dimanche 24. Nouvelle défaite mais cette fois-ci cruelle compte tenu des efforts fournis et de la physionomie du match. Un penalty sévère contre nous, transformé, puis deux penalty en notre faveur, oubliés. A l'heure de jeu, nous sommes réduits à dix, puis Terrasson en fin de match se verra également exclure un joueur. Courte défaite 1 à 0, au terme d'un match intense, où nos intentions étaient bien meilleures.

Du côté de l'arbitrage, la valise à cartons était de sortie avec des décisions incohérentes au grand désarroi des 22 acteurs.

Dimanche 1er Décembre, court déplacement à Grignols. Sur un terrain délicat, les deux équipes ont du mal à produire du jeu, et le jeu se cantonne dans le milieu de terrain avec de nombreux duels. Les défenses prennent le pas sur les attaques, et les débats sont engagés et les contacts virils.

Rien ne sera marqué, bien que nos hôtes du jour est été en supériorité numérique les vingt dernières minutes, suite à l'expulsion sévère de Vincent N après deux cartons jaunes.

Le ciel était dégagé, mais une pluie de cartons s'est abattu sur les deux équipes.

Bon match nul qui stoppe notre mauvaise série.

Pendant la 3ème mi-temps, Fabien reçoit de la part du club un cadeau pour la naissance de sa fille. Félicitations à Marion et papa Fab.