Résultats du WE du 7 et 8 Déc.

9 décembre 2013 - 13:11

JEUNES

• Les U9 recevaient leurs homologues au stade Bosbarreau pour un plateau sous le soleil et la bonne humeur (galerie photos).

• Les U13 C recevaient aussi à Razac l'équipe de Limens Tocane 2. Partage des points avec un score de 1 partout, pour les jeunes razacois des Christophe.

Les U13 B sont défaits 1-2 à Pays Dronne Double. Les U13 A s'imposent largement à Montignac (7-1).

• Les deux équipes des U11 reviennent dAntonne et Trigonant avec que des victoires.

L'équipe A gagnent contre Chancelade (1-0) et contre Tocane Limens2 (2-1).

L'équipe B gagnent contre Chancelade (2-1) et contre Atur (5-0).

SENIORS

Repos pour la A et la B alors qu'il ya des matchs en retard!! Seule la C jouait en championnat.

Equipe C :

En déplacement à La Force 2, les razacois reviennent avec un belle victoire 5 à 1. A la mi-temps, il n'y avait que 1 partout par manque d'adresse, mais les joueurs de Gilbert ont su faire la différence dès l'entame de la seconde période. Fabien F., Sébastien T et Pascal F avec un triplé sont les buteurs razacois. D'ailleurs « le corse » a mis un très joli but d'une belle volée qui atterri dans la lucarne. On notera également que Sébastien a touché la barre et Fabien a vu son retourné acrobatique passé tout près.

L'équipe se place en embuscade du podium.