Résultats du 14 et 15 Déc 2013

16 décembre 2013 - 23:24

JEUNES

• Les U7 étaient en plateau à Bruc. 7 petits bouts ont répondu présents à l'invitation du club de Grignols. Avec un accueil très sympathique et dans une excellente ambiance entre les clubs, chaque joueur a pu faire 6 matchs sous forme de montée-descente. Merci à Grignols pour l'organisation (voir photos).

• Les deux équipes de U11 se déplaçaient à Atur.

• Les U15 en déplacement à Villefranche reviennent avec une courte défaite 2 buts à 3.

• Les U18 B dans l'entente Vallée de L'isle 24, gagnent le premier set et le match (6-0) face à Champcevinel.

SENIORS

Equipe C : Gaétan A marque d'une belle frappe lointaine en début de match, mais les visiteurs reviennent au score en toute fin de match avant de marquer une seconde fois dans les arrêts de jeu. Face à une équipe costaude de Notre Dame, les razacois s'inclinent de peu après un match serré.

Equipe B :

Après de multiples occasions par Yohann M, Jérémy R ou Sébastien T, mais malgré tout infructueuses, c'est finalement Diamantino dans les derniers instants qui libère les razacois. Victoire logique et importante pour la lutte en haut de tableau.

Les joueurs de Denis seront encore sur le pont dimanche prochain pour affronter les leaders Limens.

Equipe A :

Réception de Tocane pour le dernier match de 2013. On entame bien la rencontre en gagant les duels avant que les débats s'équilibrent. Les visiteurs sont menaçants notamment sur coups de pied arrêtés, mais ce sont les razacois qui s'offrent les plus grosses occasions. Sur l'une d'elles, la défense repousse un centre de Fred que Gaétan M reprend instantanément aux vingt mètres. Celle-ci est repoussée par le gardien, mais Mathieu M qui a bien suivi ouvre le score. Fred C en face à face ne peut tromper le portier adverse, Mathieu M bien décalé sur la droite croise trop et Fred C est devancé par le pied d'un défenseur sur un centre au cordeau de Mathieu M.

Le break n'est pas fait à la pause, mais on continue à jouer. Aurélien sur un centre tir est tout près d'aggraver le score, mais le ballon finit sur le haut de la transversale, Mathieu M toucha également le poteau. Fred C a une double occasion devant le but mais la défense s'est regroupée et stoppe sa tentative, avant que Cyril ouvre trop son pied pour un tir qui passe au ras du poteau.

Et pourtant en toute fin de match, les visiteurs auraient pu accrocher le nul avec un centre tir qui finit lui aussi sur le montant.

Pour ce dernier match de l'année civile, on renoue donc avec la victoire dans une poule serrée où 10 équipes se tiennent en 10 pts.