Résultats du 11 et 12 Jan 2014

13 janvier 2014 - 21:24

Les Aiglons razacois vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2014.

JEUNES

• Les U9 recevaient leurs homologues pour un plateau au stade Bosbarreau.

• Avalanche de buts pour les équipes de U13 avec sept buts par match. Les U13 A et B gagnent 7 à 0, respectivement contre Belle et Dronne et Pays de Montaigne. Les U13 C sont défaits 6 à 1 à St Laurent des Hommes.

SENIORS

Reprise en 2014 avec le championnat et la journée reportée du mois de novembre.

Equipe C :

En déplacement à Coursac, elle revient avec le partage des points sur le score de 1-1. Menés au score, les razacois ont l'opportunité de revenir mais le penalty est arrêté. Finalement dans les dernières minutes, ils égalisent et nourrissent des regrets au vue des nombreuses occasions ratées.

Equipe B :

Les joueurs de Denis font le même scénario que l'équipe C, menés ils reviendront en fin de match sur un pénalty cette fois-ci transformé.

Equipe A :

Les joueurs de Fred recevaient Pays Montaigne. Dans un « match de Futsal » où tous les contacts étaient proscrits, les nombreux duels et coup-francs n'ont pas rendu la rencontre fluide. Aucun but en première mi-temps avec la majorité des débats en milieu de terrain.

Dès l'entame de la reprise, Gaetan M profite d'un mauvais renvoi pour mystifier la défense et le portier adverse. S'en suit une nouvelle pléiade de duels et blabla à n'en plus finir. Quelques belles actions sont quand même possibles sans toutefois apporter le danger devant les buts. Les razacois gèrent l'avance mais s'expose au baroud d'honneur des visiteurs en toute fin de match. Tony aidé par son poteau, et des dégagements de dernières minutes permettent d'enlever le ballon qui erre dans notre surface. Victoire dans la douleur mais au combien précieuse.