23 mars 2014 à 08:49

WE du 15 & 16 mars 2014

• Les U7 avec de nouveaux maillots (sponsor MarinEcoBois), jouaient à Chancelade sous un ciel voilé. Deux équipes de bambins ont pratiqués du beau jeu et offerts de belle prestation.

• Les U13A perdent face à Trelissac3 1 but à 0, les U13B en déplacement à St Laurent des Hommes battent très largement son adversaire du jour (18-0). Les U13C sont défaits par St Germain Chantérac (0-4).

• Les U15 perdent à Pays de Montaigne (0-5).

Equipe C :

Les razacois recevaient pour un derby la réserve de Coursac. Partage des points sur un score de 1-1.

Les joueurs de Denis recevaient Segonzac St Aquilin, équipe du haut de tableau et concurrent direct. Courte mais précieuse victoire 2-1, obtenue en toute fin de match.

Les joueurs de Fred se déplaçaient à Brantôme. Match d'une très bonne intensité avec deux groupes compacts et volontaires, les duels ont dominé par rapport au jeu. Razac démarre bien le match avec des offensives percutantes et des opportunités pour Mathieu M et Vincent N. Notre maladresse ou le gardien local empêche le but. La défense quant à elle fait face aux velléités de Brantôme, concédant quelques coups de pied arrêtés dangereux.

A la demi-heure de jeu sur un corner de Vincent, Mathieu M reprend d'une petite déviation au premier poteau pour l'ouverture du score. Nous maîtrisons le match en n'offrant pas de grosses occasions à Brantôme.

En seconde mi-temps, Mathieu M s'échappe de la défense, efface le gardien avant qu'un mauvais rebond ne l'empêche d'ajuster le but pourtant vide. Peu après sur un face à face, c'est le gardien qui repousse une nouvelle tentative. Brantôme se fait plus pressant et sur une montée de l'arrière garde, le décalage est fait et l'égalisation aussi sur une reprise acrobatique. Dans les derniers instants, les razacois font face au dernier coup de boutoir des locaux.

Partage des points face à une équipe solide, au terme d'un match intense, mais qui laisse d'énormes regrets au vue de nos grosses opportunités.