WE du 22 & 23 mars 2014

24 mars 2014 - 20:47

JEUNES

• Les U9 étaient en plateau à St Laurent des hommes, avec de belles performances.

• Les U11A font deux nuls un partout contre la B de Razac et Pays de l'Eyraud 2. Les U11B font donc un nul et perdent 3-1 face à Pays Dronne double.

• Les U13A sont défaits 0-2 contre Bergerac Périgord. Les U13B à Vallée de L'isle24 mettent autant de buts que leur catégorie, victoire 13-1. Les U13C perdent à domicile contre l'équipe fanion de Villefranche (2-4).

• Les U15 battent par un score de tennis Villefranche (6-2).

SENIORS

Mise à jour du calendrier avec la fin des matchs allers et cette journée reportée de début février.

Equipe C :

Les razacois recevaient Ginestet. Ils remportent le match 4 buts à 1. Dominateurs, les razacois sont maladroits devant le but à de nombreuses reprises. Menant 2-1 grâce à Pascal F. et Fabien F. jusqu'à quelques minutes de la fin, ils concrétisent enfin leurs occasions par deux nouveaux buts de Fabien F. pour le doublé et Charles F.

Equipe B :

Match important du haut de tableau pour les joueurs de Denis avec la réception de Pays Dronne Double.

Les visiteurs inscrivent deux buts avant que Thomas A. de la tête ne permettent aux razacois de revenir au score. 2-1 mais de courte durée puisque les visiteurs inscrivent un nouveau but. Entre temps, les razacois sont réduits à 10 et Pays Dronne double fait définitivement le break avec un quatrième but. En toute fin de match, Jérémy R. réduit le score sur pénalty. Mauvaise opération avec cette défaite à domicile 4 à 2.

Equipe A :

Les joueurs de Fred se déplaçaient samedi soir à Thiviers, en nocturne, un truc qui nous sourit rarement. Thiviers est l'équipe en forme du championnat, restant sur une belle série, mais c'est Razac qui ouvre le score dans les premières minutes par l'intermédiaire de Vincent. Bien lancé dans l'axe suite à un décalage côté droit de Fred et Mat, il trompe du gauche le portier adverse. Le match est intense, les équipes sont proches et ne prêtent pas au jeu placé avec du pressing constant. Tony s'interpose sur un tir côté droit, avant d'être inquiété à 2 ou 3 reprises par des coups-francs axiaux passant près du cadre. A contrario, nous sommes tout prêts de doubler la mise par Mathieu qui croise trop son tir. Dans les arrêts de jeu, nous sommes trop laxistes en défense et le capitaine adverse pourtant excentré parvient à centrer pour un attaquant seul au six mètres. C'est l'égalisation juste avant la pause, avec des razacois abattus.

L'intensité monte encore d'un cran, les duels sont légion et sur une de nos offensives arrêtée irrégulièrement, le ton monte. L'arbitre voit rouge pour les deux protagonistes. A dix contre dix, les espaces se libèrent, une frappe côté droit pour Thiviers est bien repoussée par Tony mais sur la tête de l'attaquant de pointe qui surpris ne peut cadrer. Nous réagissons avec un bon centre et une reprise sur le poteau de Julien L. Ce même Julien obtient un pénalty sur une faute grossière du gardien, Mathieu M. se charge de le transformer. Nous faisons le dos rond dans les dernières minutes en offrant que des frappes lointaines aux locaux.

Le signe indien est vaincu avec une victoire en nocturne