Les aiglons razacois : site officiel du club de foot de Razac-sur-l'Isle - footeo

WE du 29 & 30 mars 2014

31 mars 2014 - 23:29

JEUNES

 

  • Les U7 étaient en plateau à Atur. Petite épidémie de malades, seulement 7 enfants sont présents par une météo couverte et venteuse. Ils jouent 6 matchs sous le format festifoot.

  • Les U13A en déplacement à Pays Dronne Double reviennent avec une victoire 4-1. Les U13B battent l'équipe 3 de Prigonrieux, Pays Eyraud, Monbazillac sur un score sec 5-0. Les U13C en déplacement à Pays de Montaigne 2 perdent 7 à 5.

  • Les U15 battent par 4 buts à 2 Bergerac Jeunes 3.

 

SENIORS

 

Equipe C :

Les razacois étaient « en repos », Atur2 étant forfait général. Ils en ont profité pour faire un match amical contre Villetoureix.

 

Equipe B :

Samedi soir à Augignac, les joueurs de Denis rencontraient Piegut/Augignac. Grâce à un doublé de Kévin, les razacois repartent avec une victoire importante par deux buts à un.

A souligner le très bon accueil des locaux, merci à eux.

 

Equipe A :

Avec les bouleversements dans le calendrier, les razacois se déplacent une troisième fois consécutive afin de poursuivre leur bonne passe actuelle. Long déplacement à Pays de Montaigne, une équipe qui nous avait posé des problèmes à l'aller, mais qui lutte pour le maintien. Pourtant prévenus, les locaux ouvrent le score dès la deuxième minute sur un corner mal dégagé et où les joueurs de Montaigne ont remporté les duels. On se remet tant bien que mal de ce but rapide. Mathieu obtient un penalty qu'il tire lui-même, mais le gardien stoppe sa tentative. A la demi-heure de jeu, Gaétan frappe un coup-franc sur la barre, que reprend victorieusement Julien L. pour l'égalisation. S'en suit, une série d'occasions pour les razacois avec une volée trop enlevée de Mathieu, une reprise après deux sombreros de Vincent mais le portier effectue une grande parade pour enlever le ballon de son petit-filet. Ladis tente une frappe contrée, et sur corner une tête au second poteau remis par Mathieu dans les 6 mètres ne peut être repris.

Tout reste à faire après la pause. A la reprise, flottements dans le jeu, il y a moins de rythme et les équipes sont désorganisées. L'arbitre sort la valise à cartons. A l'heure de jeu, on repart à l'offensive avec Mathieu qui échappe à la défense mais pousse trop loin son ballon, il est récompensé en transformant un nouveau pénalty suite à une faute évidente sur lui-même. Peu après, Gaétan d'une belle frappe aux 20m au ras du poteau fait le break. Vincent y va d'une nouvelle reprise de volée acrobatique, mais le portier s'emploie encore de belle manière en claquant le ballon.

En toute fin de match, Tony sort dans les pieds de l'attaquant avant d'écarter un tir excentré en corner. La défense tient bon et les locaux sont éteints. Belle victoire 3-1 des razacois après un début râté.

Commentaires

Mini stage école de foot, 2018 1 jour
1-0
Razac 3 / ST PIERRE CHIGNAC AS 12 jours
Razac 3 / ST PIERRE CHIGNAC AS : résumé du match 12 jours
2-4
Razac 2 / SALEMBR.CHANTERAC AS 12 jours
Razac 2 / SALEMBR.CHANTERAC AS et CHATEAU L EVEQUE / Razac 1 : résumés des matchs 12 jours
2-0
CHATEAU L EVEQUE / Razac 1 12 jours
3-0
ROUFFIGNAC PLAZAC / Razac 3 14 jours
ROUFFIGNAC PLAZAC / Razac 3 : résumé du match 14 jours
0-7
PETIT BERSAC F.C. / Razac 2 15 jours
PETIT BERSAC F.C. / Razac 2 : résumé du match 15 jours
Tournoi U9 : nouvelles photos 16 jours
Tournoi U9 16 jours
6-3
Razac 2 / ST PAUL LIZON 16 jours
Razac 2 / ST PAUL LIZON : résumé du match 16 jours
0-3
REV. S. ST SERNIN / Razac Féminines 18 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 8 Supporters