Tour Elite U19 - Dordogne 2014

7 avril 2014 - 23:06

La municipalité et le club de football de Razac représentés par Madame le maire Bernadette Paul, Fréderic Mattenet et Jean Pierre Lambert ont eu l'honneur et le plaisir d'accueillir les arbitres féminines officiant sur le tournoi élite international u19.

Elles se sont entraînées sur le beau complexe sportif de bosbarreau, entrainement intensif demandé par le sport de haut niveau pour entretenir leur condition physique car elles arbitreront chacune leur tour les six rencontres du tournoi qualificatif pour la phase finale du championnat d' europe.
Elles viennent d' Autriche, de Serbie, d' Irlande et de France encadrées par un délégué UEFA bulgare et d'un délégué de la fff venant de Nîmes et d'une délégation du district de football de la dordogne représentée par Mrs Baldauf, Desmaret, Flores et Blondy assurant toute la logistique.