Fin de saison seniors

9 juin 2014 - 23:30

Equipe A :

L'après coupe le WE de Pâques est mal digéré avec deux matchs nuls contre Grignols et à Tocane (0-0 et 1-1), nous avions les occasions pour remporter ces deux matchs, mais nous sommes toujours dans la course au podium. Le 11 mai, nous (dauphin) recevons le leader Thiviers. Nous ratons totalement notre première mi-temps et Thiviers est réaliste et efficace. Sévère défaite 4 à 0. Nous rebondissons ensuite face à St Astier avec un très bon match et une victoire 3-0, puis un solide nul 0-0 à Rouffignac où nous aurions pu empocher la victoire en toute fin de match.

A la lutte avec Thiviers, Terrasson, Rouffignac étant écarté depuis l'avant dernière journée, on se déplaçait en ce dimanche de pentecôte à St Crépin pour le dernier match. Face à des adversaires sur-motivés par une alléchante carotte offerte par l'un de nos concurrents directs mais légèrement en retrait avant cette dernière journée (pour ne pas les citer) Déçu !!!! Nous avons eu du mal, sûrement un peu tendus par l'enjeu. On se sort finalement de ce traquenard Pied de nez et finissons premiers ex aequo, et validons la montée en ligue par une victoire 2 à 1Cool.

1er ex æquo avec Thiviers, 63 pts, 12V, 5N, 5D, 37bp, 24bc. Nous sommes l'équipe avec le moins de défaite et la meilleure défense, dont deux défaites 0-4 !!

Equipe B :

Après la coupe, l'équipe gagne à Javerlhac puis contre Allemans Villetoureix sur le même score 3-0. La finale pour accrocher la deuxième place se jouait à Pays Dronne Double, tout comme la A, les razacois flanchent avec une défaite 0-3. Sous le choc, ils enchaînent avec une nouvelle défaite à TSMB 1-2, avant de réagir pour bien finir la saison contre Celles 3-1 puis Marsac 3-0.

4ème, 66pts, 14V, 2N, 6D, 45bp, 29bc.

Equipe C :

Fin du mois d'avril et mois de mai en dents de scie, avec trois défaites contre Grignols3 (2-5), Notre Dame2 (1-5) et pays d'eyraud3 (0-3), deux victoires contre Cours de Pile (1-0) et à Ginestet (6-1) et un nul à Sourzac/St Louis prolifique en buts (4-4).

7ème, 54pts, 9V, 7N, 4D, 2F, 47bp, 42bc.