Bilan senior 2013/2014

15 juin 2014 - 09:44

Bilan Senior Equipe A :

Dernier match ce WE à St Crépin avec une victoire 2 buts à 1, face à des adversaires sur-motivés par une carotte alléchante offerte par l'un de nos concurrents directs !!! Quelle bassesse...
Sans plus de commentaires, on se sort finalement de ce traquenard et finissons premiers ex æquo, les razacois valident la montée en Ligue.

La Poule : Poule unique du plus haut niveau départemental, anciennement l'excellence, le championnat de première division est impitoyable.

Au terme d'un championnat 2013/2014 très difficile et surprenant, les 3 descentes de Ligue (St Crépin, Pays Montaigne, Grignols) font une nouvelle dégringolade. Les promus sauf Tocane sont dans le ventre mou avec St Astier sauvé de justesse, nous sommes dans le haut du pavé avec les équipes déjà habituées à ce niveau ou plus, aux moyens et ambitions importants voire démesurés (Terrasson, Rouffignac, Thiviers puis Brantôme).

63 pts, 12V, 5N, 5D, 37bp, 24bc. Plus petit nombre de défaite, meilleure défense malgré 2 revers 0-4.

Bilan Senior Equipe B :

Toujours dans le haut du tableau, l'équipe perd ses deux matchs contre les deux premiers (Limens et Pays Dronne Double) et une défaite contre le 3ème. Dans les chocs, elle n'a pas su hausser son niveau de jeu pour faire la différence et reste donc derrière ces équipes au classement. A noter également que plus de 40 joueurs et pas moins de 6 gardiens sont passés entre les mains de Denis et Greg. Dans ce niveau de la 2ème division, l'équipe se classe en tête des réserves de club. Belle performance des joueurs, il aura pas manquer grand chose.

4ème, 66pts, 14V, 2N, 6D, 45bp, 29bc.

Bilan Senior Equipe C :

Saison difficile dans une poule à 13 équipes. Dans le quatuor de tête un long moment dans ce championnat, l'équipe s'est un peu écroulée sur la fin. Avec les suspensions, les blessures, l'effectif s'est retrouvé diminué en fin de saison, ayant pour conséquence notamment deux forfaits regrettables.

Bravo aux joueurs qui ont participé aux matchs, produisant du beau jeu. On peut noter un certain manque d'efficacité en attaque, qui aurait du faire basculer des matchs en faveur des razacois.

7ème, 54pts, 9V, 7N, 4D, 2F, 47bp, 42bc.