27 août 2014 à 18:26

Le district récompense le champion Thiviers et son son dauphin Razac

Mardi 26 Août 2014 Le bouclier de Première Division enfin remis !

La remise des récompenses pour le championnat de première division de District n'ayant pu se faire lors de l'Assemblée Générale du 7 Juin 2014, le Bureau avait choisi sa date de rentrée pour mettre à l'honneur le club champion ainsi que son dauphin, tous les deux futurs acteurs des rencontres de Promotion de Ligue.

Comme le veut la coutume, le Président Patrick MATTENET a tenu à féliciter le Club de la Thibérienne pour s'être imposé à l'issue de la saison 2013/2014 tout en soulignant le travail de fond de l'équipe. Représenté ce Lundi 25 Août par son Président Bernard LAGARDE mais aussi des membres du staff technique et quelques joueurs ayant participé à l'acquisition du titre, ces derniers ont enfin pu recevoir le bouclier tout en ayant la tête à cette nouvelle saison : «C'est un travail sur un bloc de 5 saisons qui vient de trouver ici sa récompense.  Le club aura donc à cœur de conserver son effectif avec comme objectif de maintenir l'équipe fanion en Ligue ». ajoutera Bernard LAGARDE après avoir remercié le District pour cette réception.

Egalement félicités au nom de l'ensemble du Bureau et du Comité Directeur, les Aiglons Razacois, dauphin du club de Thiviers, ont eu droit aux honneurs pour leur beau parcours. Paul CIALTI, Président du club a souhaité évoquer la belle génération dont l'équipe Séniors dispose et qui fera tout son possible pour jouer son rôle en Promotion de Ligue tout en souhaitant une bonne saison à la Thibérienne.

Le Président du District a clôturé les allocutions en souhaitant une très bonne saison 2014/2015 aux deux équipes avant de passer à la remise des récompenses. Les présents du jour se sont donc vu remettre le trophée ainsi qu'un jeu de maillot offert par le District devant les autres membres présents qui composent le Bureau. La soirée s'est ensuite poursuivie par un temps d'échange lors d'un moment convivial autour d'un  buffet champêtre.

Merci au bureau du district pour l'accueil lors de cette réception.