Résultats WE 11-12 Octobre 2014

15 octobre 2014 - 21:42

Jeunes

• Autour des U9 d'être au repos, les U7 avaient un plateau de secteur à Neuvic sous le soleil.

• A Tocane St Apre, les U11A font deux matchs nuls contre les autres équipes de Razac U11B (3-3) et U11C (2-2), les U11B font nul contre la A et perdent 0-3 face à Riberac. Les U11C font nul contre la A et battent 4-1 Tocane Limens.

• Les U13A ligue battent Bergerac Périgord FC par 4 buts à 1.

• Les U15B reviennent de Bergerac Jeunes E. 3 avec une lourde défaite 12-0. Les U15A perdent également à domicile 1-3 face à Pays Dronne Double.

• Les U18 battent Trelissac FC 3 par 2 buts à 1.

• Les U19 perdent face à Estuaire Haute Gironde (0-3).

Matchs de coupe pour les équipes A et B.

• Vendredi soir, l'équipe A était en déplacement à Rouffignac Plazac. Les locaux prennent possession de la balle et rapidement ouvrent le score sur une erreur de marquage, puis aggravent la marque sur un ballon relâché de Tony dans les airs juste devant sa ligne. Il en fallait pas plus pour donner confiance à Rouffignac. Entre temps, Fabien avait eu la balle d'égalisation au bout du pied, mais la transversale se chargeait de sortir la balle. Approximatifs, battus dans les duels, les razacois ne parviennent pas à revenir dans le match. Qui plus est quand Rouffignac trouve une troisième fois le chemin des filets. Les locaux sont euphoriques, l'arbitrage leur est favorable et nous sortons du match. Malgré tout, Fabien parti à la limite du hors-jeu, remporte son face à face à 10 minutes de la fin pour le 3-1. Nous poussons en vain et terminons même à 10. Une soirée à oublier dans le comportement et le verdict. Des leçons sont à retenir...
  • L'équipe B se déplaçait à Mussidan 2. Ils font un match sérieux, et reviennent avec la qualification et une victoire par 3 buts à 1 (doublé de Gaetan A et un csc), mais le score aurait du être plus large.