Résultats WE 18-19 Octobre 2014

20 octobre 2014 - 20:22

• Autour des U9 d'être en plateau à Neuvic sous un franc soleil.
  • Les U13A ligue battent Vallée de L'isle24 par 3 buts à 2. Les U13B font match nul 3-3 face à Perigueux Foot.

• En coupe de district, les U15B sont éliminés par Champcevinel sur leur terrain sur un score de tennis (6-2). Les U15A eux se qualifient à domicile après leur victoire 1 à 0 face à Tocane/Limens.

• Les U18 battent Nontron St Pardoux par 5 buts à 3.

• Les U19 sont lourdement défaits à Trelissac (0-13).

4ème journée de championnat pour les Aiglons, avec beaucoup de buts !!

• L'équipe C recevait les voisins d'Annesse et Beaulieu 2. En ce début de saison, les Razacois sont intraitables à domicie avec une nouvelle victoire par 5 buts à 1. Anthony Zaratin ouvre la marque et montre la voie à ses coéquipiers qui aggraveront le score sur 3 penaltys justifiés. Fabien Foucaud, Damien Dumonteil et Ludovic Galinha se chargent tour à tour de les transformer. Entre temps, l'USAB aura réduit l'écart avant que Ludovic Galinha sur un doublé, clos le score final.
  • L'équipe B recevait également l'équipe fanion de Celles. Ils poursuivent leur série d'invincibilité à la suite d'un match aux nombreux buts. Score final 5 à 3 en faveur des Aiglons Razacois. Les buteurs de Razac sont Guillaume Dupérier (doublé), Gaétan Mallet, Benoît Mallet et Yohan Magnanou.

• L'équipe A en déplacement en Gironde aux cœur des côtes de Bourg, affrontait le FC Bourgeais. La première mi-temps est équilibrée sous un temps chaud et ensoleillé, chaque équipe se procurant quelques occasions. A la demie-heure, les locaux ouvre le score suite à un bon décalage et un surnombre, Tony Laud s'interpose mais ne peut que repousser le ballon vers la ligne de but pur l'attaquant qui a bien suivi.

Dès la reprise, Vincent Nardou en contre-attaque trompe de loin le gardien sorti loin de ses buts. Sitôt l'engagement, nous nous trouvons réduits à 10 suite à un excès d'engagement justement. Encore une fois, nous allons jouer en infériorité pendant une mi-temps. Nous parons au plus pressé, procédons en contre, mais rapidement, Bourg fait le break sur un but limite hors-jeu. Puis nos adversaires profitent des espaces et de notre manque d'implication collective pour marquer trois nouveaux buts (score final 5-1). Il faudra jouer ensemble pour pouvoir espérer rivaliser face à de telles équipes solides dans ce championnat de Promotion de Ligue.