Résultats Dimanche 2 Novembre 2014

4 novembre 2014 - 13:03

5ème journée de championnat pour les Aiglons.

• L'équipe C se déplaçait à Neuvic St Léon 3. Les razacois reviennent avec une courte victoire 2 buts à 1. Après un match moyen, les razacois ont su forcer tout de même la décision avec un doublé de Thomas Archambault.
  • L'équipe B invaincue jusqu'à ce match, se déplaçait Montpon Menesplet 2, et revient avec une lourde défaite 0 à 5. Au terme d'un mauvais match où les consignes ne sont pas appliquées et le manque de hargne et de maturité sont présents, la sanction est sévère mais logique.

• L'équipe A : Dans ce championnat de promotion de ligue à forte proportion girondine, les aiglosn razacois recevaient le voisin Boulazac, auteur d'un très bon début de saison et actuel leader.

Les Boulazacois vont dominer la première période en ayant la possession de balle et la maîtrise du jeu. Les razacois font face à une équipe solide, sans toutefois concéder des occasions franches. Néanmoins, les locaux céderont sur un coup franc excentré anodin, mais bien négocié en deux temps par Boulazac. Le centre parvient au second poteau et est repris de la tête, le ballon finissant sa course au fond des filets. Au terme d'une mi-temps intense, rice en duels, c'est Boulazac qui vire en tête malgré quelques timides réactions lointaines des razacois, par l'intermédiaire de Gaétan Mallet ou Frédéric Coste.

La seconde période sera à l'avantage des Razacois, Boulazac gérant un peu plus le score ou bien mis en difficulté par des razacois plus entreprenants. Vincent Nardou dans une position excentrée est tout proche de tromper le portier sur un tir puissant. Le gardien s'interpose de belle manière. Ensuite Kevin Tavarès et Aurélien Crabanac sur le côté gauche, ne cadrent pas leurs frappes et sur un centre au cordeau de Vincent, Kevin trop court, ne peut reprendre le ballon dans le but vide.

Razac a laissé passer sa chance de revenir pour un partage des points qui aurait été mérité.

A l'issue d'un match enlevé et équilibré, la rencontre aura basculé sur un détail. Les razacois dans l'envie et l'état d'esprit sont sur la bonne voie. A présent et jusqu'à la trêve, il faut prendre des points.