Résultats WE 22-23 Novembre 2014

25 novembre 2014 - 13:13

Les U9 recevaient leur catégorie d'âge à Razac.

Les U11A font nul 2-2 contre Notre Dame Sanilhac2 et gagnent facilement 9 à 0 contre vallée de l'Isle3, les U11B gagnent leurs deux matchs contre les mêmes équipes 1-0 et 8-0, les U13C font nul 2-2 contre Grignols Villamblard2 et perdent 0-3 contre Marsaneix-Manoire.

Les U13A sont défaits lourdement 1-8 contre Prigonrieux/Pay Eyraud/Monbazillac, l'équipe B gagne à Boulazac par 5 buts à 1.

Les U15A gagnent face à Riberac sur un score sans appel de 10 à 0. Les U15B n'ont pas joué, leur adversaire (Notre Dam/COCC/Coursac3) étant forfait.

Les U18 Excellence perdent 7à 2 à Prigonrieux/Pays Eyraud/Monbazillac2.

Les U19PH perdent par le plus petit des scores à Blanquefort.

• L'équipe C recevait en lever de rideau l'équipe de Celles/Tocane3. Face à une équipe expérimentée et valeureuse, les jeunes razacois démarrent tambour battant avec l'ouverture du score à la deuxième minute par Pascal F du gauche. A la 4ème minute, Fabien F trouve le poteau d'une belle tête, puis ouvre son compte but deux minutes plus tard. A la 20è, Fabien s'offre déjà un doublé d'un joli lob puis à la 25è, Pascal ne se laisse pas distancer avec lui aussi un doublé pour le 4 à 0. Les visiteurs ne se démobilisent pas et seront récompensés suite à une balle en profondeur mal négocié par David. Trompé par la trajectoire, il négocie mal sa sortie en se blessant et offre le but à Celles-Tocane. Les Razacois inscriront encore cinq buts pour un score final de 9 à 1. L'équipe est deuxième au classement.

• L'équipe B était en déplacement à Mussidan pour un duel de réserve. Les razacois reviennent avec un succès important grâce à un but d'Erwan. L'équipe est en tête mais le second à un match en moins, Segonzac qui sera le futur visiteur dimanche prochain.

• L'équipe A recevait Bergerac, un des deux autres représentants de Dordogne de la poule. Mal en point du point de vue comptable, Razac se devait de réagir. On démarre bien la rencontre, le match est équilibré et on se créé les premières occasions. Mathieu déborde sur le côté est excentré et voit son tir puissant repoussé par le gardien adverse, ensuite Cyril au deuxième poteau, ne cadre pas sa reprise de volée, enfin Aurélien sur corner de la tête est tout proche d'accrocher le cadre. Le cadre, c'est Bergerac qui le touche sur une reprise de la tête sur corner, la défense se dégage. A la 35ème, également sur un corner, Mathieu s'élève plus haut que tout le monde et touche lui aussi la transversale, le ballon revient dans les pieds de Frédéric qui d'une volée puissante transperce la défense et le but. Un peu de stress en fin de période avec des corners et coups francs concédés, mais rien d'important.

En seconde période, on notera une énorme triple occasion, avec des frappes de Mathieu, Gaétan et Frédéric qui seront repoussées par le gardien ou un défenseur sur la ligne. A la 72ème, Razac fera le break avec une bonne percée de Kévin qui plein de sang froid ajuste le portier bergeracois. Bien que désorganisés, les razacois maîtriseront la fin de rencontre sans concéder de grosses occasions pour un score final de 2 à 0. Résultat à confirmer lors des trois prochaines journées.