26 février 2015 à 11:16

Résultats Février 2015

• WE du 14-15 Février 2015 :

C'était futsal au programme pour les jeunes U13 et U11. Les résultats ne sont pas en leur faveur avec une avalanche de buts. (0-23 contre Chamiers pour les U13 et 1-11 contre Périguex foot pour les U11).

Les seniors jouaient les matchs repoussés du premier week-end de février pour cause d'intempéries.

L'équipe C n'a pu joué suite au forfait de la réserve de Chenaud Parcoul 2.

L'équipe B en déplacement chez un concurrent direct Pays de l'Eyraud. Les deux équipes au terme d'un match équilibré, n'ont pu se départager (1-1) et restent à égalité de points en haut du classement.

L'équipe A pour un long déplacement chez Lantonnais ramènent la victoire dans les derniers instants. Jouée sur une terrain sablonneux, souple, la rencontre n'a pas offert un grand spectacle dans le jeu. Le match équilibré bascule en toute fin de match avec un but important de Christophe B, opportuniste après un corner mal dégagé.

• WE du 21-22 Février 2015 : Vacances chez les jeunes.

L'équipe C recevait en lever de rideau la réserve de St Laurent des Hommes pour un duel au sommet. Match nul et vierge entre les deux équipes. En tête au classement, les joueurs d'AD sont poursuivis par Pays Dronne Double, St Laurent des Hommes et Annesse et Beaulieu.

L'équipe B recevait en suivant Chenaud Parcoul. Score sans appel, digne d'un set sec de tennis 6 à 0. Razac fait partie des trois équipes en tête de leur poule avec 40 pts, mais Segonzac a un match en retard.

L'équipe A réalisait son plus court déplacement en rendant visite chez son voisin Boulazac, qui joue les premiers rôles de la poule. En première mi-temps, les locaux ont la possession de balle en faisant tourner le cuir stérilement sur les bases arrières. Bien en place, Razac répond au défi physique et laisse peu d'occasions. En seconde période, les deux équipes s'offrent quelques offensives. Anthony s'interpose bien par deux fois, tandis que les razacois par Fabien, Cyril ou Mathieu aurait pu marquer. Mais dans ce match, c'est Boulazac qui va s'imposer par la plus courte des marges par un but lointain sur coup-franc, la balle à la trajectoire flottante trompant Anthony. Sous pression en fin de match, Boulazac parviendra à résister aux assauts razacois.