Les aiglons razacois : site officiel du club de foot de Razac-sur-l'Isle - footeo

Résultats mi-mars 2015

23 mars 2015 - 22:29

 

Jeunes

 

Les U19 PH sont défaits contre Trelissac 1-3, samedi 14 mars, puis à Labrède le 21 mars 0-4.

 

Le 14 Mars : les U11A perdent leurs deux matchs (0-2 Grignols, 0-1 St Astier). Les U11B perdent 0-3 contre Pays Dronne Double, et gagnent par forfait contre Ribérac. Les U11C perdent deux fois lourdement sur le même score 0-8 contre COCC 3 et 4.

 

Les U13 A font deux fois matchs nuls (1-1 à Bergerac Stella et 0-0 contre Trelissac2). Les U13 B perdent 3-0 à Prigonrieux/Pays Eyraud/Monbazillac3.

 

Seniors

 

Dimanche 15 Mars

 

L'équipe C recevait la réserve de Leguillac de l'auche, le voisin. Match maîtrisé avec une victoire par 3 buts à 0. Les buteurs en première mi temps sont Tony bien servi par Ludovic, puis Bruno. En seconde mi-temps, le coach AD corse l'addition.

 

L'équipe B en déplacement à St Paul de Lizonne a fait une très mauvaise opération, avec une défaite sans appel 4 à 0, encaissant deux buts par mi-temps. D'abord à l'attaque, les razacois manquent d'efficacité (occasions franches, poteau) avant d'offrir des buts casquettes à leurs hôtes du jour.

 

L'équipe A se déplaçait à Bergerac pour un match important !! Départ en retard pour faute de maillot de couleur différente, les razacois ne mettent pas les ingrédients pour préparer un rendez-vous capital pour le maintien. Malgré tout, début de match équilibré, mais les locaux ouvrent la marque à la 9ème en deux temps suite à une frappe aux vingt mètres dans l'axe repoussée par Quentin sur le côté. Un bergeracois était plus prompt que la défense pour pousser le ballon au fond des filets. A la 11ème, Mathieu M bien lancé dans l'axe par Damien K, efface le gardien pour l'égalisation. A la 34ème, Bergerac reprend l'avantage sur corner après deux duels perdus. 2-1 sera le score final. En seconde mi-temps, nous perdons notre sang-froid à deux reprises suite à deux fautes grossières non sifflées. Mathieu est tout d'abord exclu peu après la pause pour rébellion, puis idem pour Julien. Les joueurs fautifs des fautes dans le jeu s'en sortant sans le moindre avertissement. Nous jouons à 9 contre 11. Les esprits s'échauffent et l'arbitre sort de part et d'autre un joueur chamailleur (Richard et le 9). Les exclusions sont logiques mais l'arbitre a choisi la facilité plutôt que calmer certaines interventions et protéger l'intégrité physique. Il terminera par dégainer une dernière fois le carton rouge fort logiquement, pour Damien (sur le banc) pour des propos inqualifiables...

 

Les joueurs maîtrisant leur nerfs, ont fournis de gros efforts pour tenter de résister aux offensives et contres des locaux, combativité à garder. Nous avons plus que perdu un match, car à perdre notre sang-froid et à réagir comme des débutants, nous nous sommes sans doute tirer une balle dans le pied. A ne surtout pas rééditer...

 

 

Dimanche 22 Mars

 

L'équipe C se déplaçait à Douzillac. Victoire sans appel 3 à 0 grâce à des buts de Tony L et un doublé de Guillaume D.

 

L'équipe A recevait Arsac le Pian pour se racheter du weekend dernier. Face à une équipe très solide, les razacois prennent l'avantage par une belle réalisation de Fabien M., les visiteurs égalisent en début de seconde période sur un penalty. A nouveau sur un très joli but, Rudolph redonne l'avantage aux locaux, pour un score de 2-1 qui sera définitif. Belle prestation des razacois bien en place, combatifs et solidaires. Comptablement, cela rattrape la désillusion de dimanche dernier.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 8 Supporters