Résultats WE 28-29 Mars 2015

30 mars 2015 - 19:43

L'ECOLE DE FOOT FETE LE CARNAVAL (photos jointes).

Pas de matchs pour les U18 et U19.

Également pas de matchs en U13. Les U15A sont défaits 2 à 0 à Sarlat Marcillac2. Les U15B sont défaits 0-2 par Ribérac.

Les U7 étaient en plateau à St Astier. 13 enfants pour trois équipes (une complétée par des petits de St Germain).

Les U11 jouaient. L'équipe A gagne 4-0 contre Ribérac, puis nul 3-3 contre Coursac. Pour l'équipe B, victoire 1-0 contre St Astier et défaite 1-2 contre Tocane Limens. L'équipe C n'a joué qu'un match (défaite 2-3 contre Tocane-Limens2), Trelissac4 ne s'étant pas déplacé sans prévenir...

Équipe A : Les matchs de ligue ont été reportés par la Ligue suite à la grève des arbitres de la région.

Équipe B : Réception de Mussidan B pour garder contact avec le haut de tableau. Début de match équilibré, les équipes se neutralisent en milieu de terrain. A la 25ème, Pierre-Alain d'une magnifique demie-volée au 20m, ouvre le score avec un poteau rentrant. A la 29ème, Hallan est tout proche d'aggraver le score en profitant d'une passe en retrait trop courte pour le gardien. Mais celui-ci s'interpose brillamment. Sur le contre suivant, la défense trop passive laisse tirer de loin le milieu de Mussidan. La frappe à mis hauteur prend à contre pied David pour l'égalisation.

A la 35ème, Yohan de la tête, ne peut rétablir la trajectoire d'une volée forte de Johan, puis Mathieu d'une frappe sèche inquiète à nouveau le portier adverse. A la 40ème, une main involontaire de Mussidan, mais oubliée par les arbitres, empêche le ballon de finir sa trajectoire au fond des filets. Les visiteurs sont dangereux sur corner juste avant la pause.

A la 50ème, Hallan voit sa frappe trop croisée, passée au ras du poteau. Les visiteurs touchent le montant, puis en fin de match Razac pousse, à deux reprises la défense de Mussidan sauve sur la ligne, mais plus rien ne sera marqué. Partage des points, avec ce nul 1 partout.

Équipe C : Les joueurs d'AD en déplacement chez le dernier Celles-Tocane3 revient avec une victoire logique et sans appel 7 buts à 1. Les buteurs sont : Fabien F (triplé), Pascal F (doublé) dont un de la tête, Tony L et Paul C. Les razacois sont toujours leaders.