Résultats 4 & 5 Avril 2015

6 avril 2015 - 11:55

Samedi 4 Avril 2015, la 23ème soirée des bénévoles parrainée par Joël Muller avait lieu à la Filature. A l'occasion de ce repas-dansant, quatre razacois étaient mis à l'honneur :

Daniel Lacoume, David Clémont, Gregory Hardy et Thomas Cialti (sur la photo de gauche à droite).

Bravo à eux, et vive les Aiglons Razacois.

Les U9 razacois recevaient leurs homologues à Bosbarreau pour un plateau.

Les U13 A et B recevaient respectivement Vallée de l'Isle24 pour une victoire 6-1 et Bergerac Perigord FC2 pour le partage des points (2-2).

Les U15 et U18 n'ont pas joué. Les U19 PH recevaient Blanquefort. Défaite 3 buts à 1.

Le district est sur le pont en ce dimanche pascal ensoleillé.

L'équipe B se déplaçait à Celles pour continuer à croire à une montée avant d'affronter les équipes de tête de la poule. Bonne première période avec trois buts marqués par Hallan M., Guillaume D. et Franck E. Toute autre physionomie en seconde période, où les locaux enchaînent les assauts. La défense et Tony brillant tiennent bons malgré deux buts encaissés, pour finalement l'emporter de justesse 3 buts à 2. Les joueurs de Denis sont en deuxième position avant le sprint final.

L'équipe C elle aussi en déplacement, mais très court car chez nos voisins d'Annesse et Beaulieu, pour rencontrer l'équipe réserve à Gravelle. Avec une équipe largement remaniée, les razacois sont pris à la gorge d'entrée, battus dans les duels et en retard sur les ballons. L'équipe gravelloise renforcée prend l'avantage logiquement en première période avec trois buts inscrits, profitant des largesses défensives (sur corner) et du mauvais alignement (par deux fois). En seconde période, les locaux inscriront deux nouveaux buts, Anthony ne déméritant pas dans les buts en empêchant que l'addition ne soit plus corsée.
Pas d'offensive à retenir, match raté face à une très bonne équipe, qui resserre un peu plus le classement pour le quatuor de tête.