Résultats WE 11-12 Avril 2015

13 avril 2015 - 23:38

Jeunes

Les U19 ne jouaient pas. Les U18 battent Notre Sanilhac/COCC/Coursac par 3 buts à 2.

Les U13A font match nul 1-1 contre Notre Dame Coursac. Les U13B sont défaits à domicile 1-5 contre Grignols Villamblard.

Les U15A à domicile gagnent facilement 6-1 contre Belves/La Menaurie. Les U15B en déplacement à Faux/Couze/Sauveboeuf sont défaits 2-5.

Les U7 étaient en plateau à Vanxains et son stade champêtre. 11 enfants pour deux équipes.

Pot de départ de Matthéo Besse chez les U9 (voir photo).

Les U11 jouaient : Cinq défaites pour une victoire pour les trois équipes. L'équipe A perd 3-1 (pays dronne double) et 1-0 (Riberac). L'équipe B perd 5-0 (Grignols Vill) et 3-0 (St Astier). L'équipe C perd 3-1 (Chancelade US2) et gagne contre Trelissac4 par 3 buts à 0.

Équipe A : Long déplacement à Estuaire Haute Gironde, à Braud et Saint Louis. Très bon accueil, superbe complexe, beau temps, tout pour passer un bon dimanche après-midi. Face à une équipe motivée et après un round d'observation, nous prenons le match en main, mettons plus d'engagement et gagnons les duels. A la 14ème, bien lancé par Fred. C, Fabien M. gagne son duel face au gardien. A la 25ème, le gardien stoppe irrégulièrement Fabien dans la surface. Fred transforme le penalty pour le 2 à 0. A la 36ème, Fabien bien lancé en profondeur, va plus vite que la défense et décoche une superbe frappe imparable qui se loge dans la lucarne opposée. Les locaux seront dangereux sur coup de pied arrêtés, mais Tony brille pour préserver son but.

En seconde période, les locaux maintiennent leur pression de la fin du premier acte, Razac étant un peu laxiste. Mais en contre (56ème), Rudolph M. bien lancé par Gaétan A. trompe le portier girondin d'une balle subtile entre les jambes. Deux minutes après, les locaux reviennent au score avec un but litigieux accordé par l'arbitre central, le seul à avoir pensé que le ballon pouvait avoir passer la ligne. Sur un nouveau coup-franc, Tony gêné par le soleil, claque mal le ballon, qui avec l'effet rentre au fond des filets. Les locaux jettent leur dernière force dans la bataille, Razac fait front aux assauts tout en restant menaçant en contre. Plus rien ne sera marqué pour une victoire logique et belle à l'extérieur (4-2), scellant le maintien en ligue.

Équipe B : En déplacement chez le premier Segonzac-Aquilin, Aurélien C. marque sur coup franc lointain (40m), le gardien ayant mal jugé la trajectoire. Les locaux égalisent dans la foulée. Un partout à la mi-temps, plus rien ne sera marqué dans ce duel au sommet. Les razacois restent seconds.

Équipe C : Réception de St Martial d'Artenset, Pascal F. ouvre le score. Les Razacois mènent logiquement à la pause. Les visiteurs égaliseront en toute fin de match sur un penalty incontestable. Les razacois sont toujours premiers.