Résultats 3 mai 2015

6 mai 2015 - 12:25

Équipe A : Déplacement à côteau bordelais avec une formation remaniée. L'équipe fait jeu égal pendant une heure, ouvrant même le score sur penalty par l'intermédiaire d'Erwan. Puis les locaux vont accélérer, pendant que les razacois baissent d'intensité. Les girondins en profitent pour marquer trois buts en cinq minutes entre la 60ème et la 65ème. Nouvelle défaite à deux journées de la fin, malgré une bonne prestation durant les 2/3 de la partie.

Équipe B : Déplacementde bonne heure à Verteillac pour affronter la réserve de TSMB. L'équipe démarre bien avec un match à sens unique et une foule d'occasions franches, par Hallan, Yohan, Mathieu, mais il manque de la justesse et de l’efficacité dans le dernier geste. Benoît frappe la barre, le gardien brille, bref... En fin de première mi-temps, les locaux ressortent un peu et en contre attaque, ils sont tout prêt d'ouvrir le score. Quentin sort le ballon du buste à la limite de la surface, avant qu'après deux trois frappes détournées, le ballon lobant Quentin finisse au fond des filets. A ne pas concrétiser nos nombreuses situations chaudes, nous voilà menés avant la mi-temps.

Nous repartons à l'assaut du but de TSMB, Benoît tape à nouveau la barre, un défenseur sauve sur la ligne, décidément... A la 65ème, on ressort vite la balle et Mathieu prend de vitesse la défense avant de dribbler le gardien. Ouf. On continue de pousser, de faire le siège de la surface, avant que Johan soit fauché dans la zone de vérité. Mathieu se charge de transformer le penalty. Son doublé permet à Razac de remporter une victoire importante.

Équipe C : Réception de la réserve de St Paul de Lizonne. Face à une équipe expérimentée, c'est un match à sens unique pour les razacois très en jambe et sérieux. Avec de nombreuses occasions, les locaux font la différence en première mi temps avec 6 buts. Fabien F pour un doublé, Guillaume D, capitaine Damien D sur penalty, Pascal F sur un centre en retrait parfait de Fabien M et Alain C d'une tête plongeante remarquable et remarquée. En seconde période, après de nombreuses frappes et avoir régaler ses coéquipiers, Fabien M marque d'une frappe sèche au 20m pour sceller le score à 7 à 0. Juste avant cela, il avait frappé la barre de près 30m.
L'équipe a 4 points d'avance sur ses 2 poursuivants. La première place peut être scellée dès dimanche prochain à Chenaud.