Résultats 16-17 mai 2015

18 mai 2015 - 19:12

Fin de saison pour les seniors que ce soit en Ligue ou en District.

Équipe A : Déplacement chez le leader Talence. Les razacois tiennent bon pendant 40 minutes aavant d'encaisser trois buts juste avant la mi-temps. Les locaux marqueront une nouvelle fois pour un score final de 4 à 0. Défaite incontestable face à la meilleure équipe de la poule.

Les Razacois terminent la saison en Ligue à la 7ème place (9V, 2N, 11D). Promu cette année, Razac a assuré son maintien quelques journées avant la fin.

Équipe B : Déplacement à Prigonrieux en lever de rideau du match de DHR. Début de match difficile où les locaux marqueront à trois reprises. Les Razacois feront un bon deuxième acte avec du jeu et un but d'Hallan pour la réduction du score.

Les razacois terminent à la 5ème place (11V, 6N, 5D) ayant raté des matchs contre les mal classés et le sprint final.

Équipe C : Les razacois assurés de la première place, recevaient le second (Pays Dronne Double). Razac marque deux fois en début de match, avant de baisser de pied et célébrer les participants à cette montée (17V, 3N, 2D). Bravo au joueurs et dirigeants de l'équipe.

Jeunes

Les U19 gagnent par forfait face à Agen. Les U18 perdent 0-2 contre Chancelade/Marsac.

Les U15A perdent 4-7 contre Notre Dame/COCC/Coursac2.

Les U13A perdent 1-4 contre Trelissac2. Les U13B perdent dans la semaine 0-7 contre Lalinde Couze Sauveboeuf, avant de l'emporter 2-1 contre Creysse Lembras.

Samedi 16 Mai 2015, les filles du club accompagnées par Mag et J-P, ont participé à la Journée Régionale des écoles de Foot au Féminin à Mont de Marsan (photos)