31 août 2015 à 22:10

1er match officiel de la saison 2015/2016

Reprise de la saison 2015 2016 pour les Aiglons Razacois, à l'occasion du 1er tour de la coupe de France, ce dimanche 29 Août 2015.
En déplacement à l'US Lagorce (P1 de Gironde), l'équipe a rempli le contrat et respecté la hiérarchie, face à une équipe vaillante qui nous a réservé un bel accueil. Merci à eux.

Sur un terrain compliqué et sous une chaleur harassante, le jeu propre à terre est difficile. Peu de grosses occasions en cette première période. On peut noté néanmoins, qu'Isma lancé en profondeur croise trop son lob. Même type d'occasion pour les locaux juste avant la pause.

En seconde période, on prend petit à petit le dessus.

A la 55ème, le pressing de notre attaque sur la défense locale les empêche de bien relancer. Le duo Léo-Rudolph en profite.

A la 58ème, Gaëtan sur une centre de Rudolph double la mise.

A la 60ème, Léo après un bon contrôle de la poitrine suite à une ouverture d'Anthony, trompe le portier adverse et offre le break à Razac.

En fin de match à la 85ème, Benoît sur un centre au cordeau de Rudolph, scelle le score à 4 à 0.

Entre temps, on a pu retenir les deux volées de Mathieu qui passent près du but et la belle frappe dans l'axe du 9 adverse, bien claquée par Quentin.

Le tirage du prochain tour a lieu Mardi 1er Septembre.

L'école de foot reprend au stade Bosbarreau, mercredi après-midi 2 septembre 2015.