Résultats 13 septembre 2015

14 septembre 2015 - 22:49

Dimanche de coupe pour les seniors razacois.

Équipe C : Les razacois recevaient la réserve de Montpon Menesplet2. A près une bonne première mi-temps où les razacois inscrivent trois buts par Gaétan, Pascal et Steven, les débats s'équilibrent en seconde période. Les visiteurs réduiront le score par deux fois mais les locaux marquent également deux nouveaux buts par Diamantino et Damien. Score final 5 à 2 pour une belle qualification.

Équipe B : Déplacement avorté à Douzillac car leur équipe réserve est forfait.

Équipe A : Déplacement à Sarlat Portugais pour la coupe d'Aquitaine. Sur un petit terrain à la belle pelouse, les débats sont animés et les duels sont en nombre. On se crée les principales occasions sans ouvrir la marque par manque d'efficacité ou réussite. Malheureusement, ce sera notre mal récurrent pendant toute la rencontre. Les locaux ouvrent même le score en début de seconde période avant que Rudolph bien lancé par Simon n'égalise dans les minutes qui suivent. Nous frappons par deux fois la transversale (coup franc de Gaétan et lob de Yohan), nous ratons un penalty. Nous faisons le forcing en fin de match mais nous ne cadrons pas ou alors le gardien s'interpose brillamment. Durant les prolongations, nous avons du mal à accélérer encore, ce sera donc la séance des tirs aux buts. Nous faisons deux échecs (poteau et arrêt du gardien), tandis que les sarladais sont précis. Vaillants, les joueurs de Sarlat Portugais se qualifient sur un score 1-1 (4-2 tab).