Résultats 26 et 27 septembre 2015

28 septembre 2015 - 22:47

Chez les jeunes

Les U7 et U9 démarraient leur saison avec la journée d'accueil respectivement à St Astier et Neuvic.

Les U11 A et B s'affrontaient, et c'est finalement l'équipe 2 qui l'emporte par 2 buts à 0. L'équipe réserve de St Astier était ensuite forfait contre les U11A.

Les U13 A et B sont défaits à domicile respectivement par Belle et Dronne (0-3) et par Coursac Notre Dame 2 (0-8).

Les U15 A battent largement Périgueux foot 7-0. Les U15B diminués sont battus par Javerlhac par 5 buts à 1..

Les U18 en entente avec St Astier gagnent 7 à 4 chez Vallée de l'Isle.

Coupe du district pour les seniors razacois.

Équipe C : Les razacois se déplaçaient chez les voisins d'Annesse et Beaulieu pour y affronter leur équipe réserve. Les razacois dominent le match, David dans les buts n'est pas inquiété, et l'équipe en inscrivant deux buts par l'intermédiaire d'Hallan et Ludovic, poursuit l'aventure.
Une pensée pour Jérémy Lesur, contraint de quitter ses coéquipiers suite à une grosse blessure à la cheville. Bon et prompt rétablissement à toi Jérémy.

Équipe B : Les razacois recevaient l'équipe réserve de boulazac. Après un quart d'heure équilibré, les visiteurs boulazacois se créent des décalages et profitent d'erreurs défensives pour marquer deux fois. Les razacois sont sonnés et manquent de cohésion dans le jeu pour pouvoir réagir, 0-2 à la mi-temps. En seconde période, le match se stabilise mais à l'heure de jeu, le déficit physique des locaux laisse des espaces dans lesquels Boulazac s'engouffre. En fin de match, Boulazac clos le score avec un 3ème et joli but. Les visiteurs plus homogènes, denses et rigoureux se qualifient pour le tour suivant.