5 octobre 2015 à 07:43

Résultats 3 et 4 octobre 2015

Chez les jeunes

Les U9 étaient en plateau à Tocane.

Les U11 A battent Vallée de l'Isle 2 (4-0), exempt pour l'autre match. Les U11 B perdent par deux fois respectivement contre St Astier (0-5) et Grignols Villamablard (0-8).

Les U13 A étaient exempts. Les U13B sont défaits à domicile contre COCC 3 par 2 buts à 5.

Les U15 se qualifient en coupe de Dordogne par forfait de Villefranche.

Coupe de Dordogne pour les U18 avec la réception de Vergt. Qualification au bout du suspens avec une victoire aux tirs aux buts 4-2 (0-0 score du match).

Seniors ; Deuxième journée de championnat.

Équipe C : Les razacois se déplaçaient à Chenaud Paracoul. Ils ramènent les points du match nul avec un score de 2 buts partout. Comme les buts de leurs adversaires, les buts sont inscrits en première mi-temps par Fabien F sur pénalty et un csc après un corner confus.

Équipe B : Les razacois en lever de rideau recevaient l'équipe réserve de Faux 2. Après un premier quart d'heure équilibré, l'équipe de Vincent accélère. A la 20ème sur un centre de Thomas C, Gaétan A devance la sortie du gardien. Toujours sur un centre de Thomas, Benoît L très actif devant double la mise. Captain Damien M y va également de son but de la tête pour le break. Gaétan A s'offre un doublé sur pénalty, puis en seconde période, Razac aggrave le score par Yohan M et un doublé d'Hallan M. Les visiteurs réduiront la marque pour sauver l'honneur. Score final 7 à 1. L'équipe est en tête avec ses deux victoires.

Equipe A : Parfum de « ligue europa » avec la réception de Bruges. En ce premier quart d'heure, les visiteurs prennent d'entrée la possession de balle, mais les razacois bien en place font face. Les assauts girondins deviennent de plus en plus pressant, Tony est à la parade, mais c'est Razac sur un beau mouvement côté droit qui ouvre la marque à la 20ème. Rudolph M déborde et centre au cordeau pour Ismaël Y qui reprend au second. Bruges monopolise le ballon, sur une bonne récupération dans notre camp la 28ème, Cyril B lance Mathieu M qui trompe en face à face le gardien adverse. A la 32 et 38ème, sur deux relâchements en défense et moins de pression sur le porteur, Bruges revient à la marque. Les razacois accusent le coup et pourtant à la 41ème, Rudolph bien lancé par Mat M, s'échappe dans la défense et va remporter son duel face au gardien.

3 à 2 au terme d'une première mi-temps très intense et des buts du trio RMI !!!
L'intensité ne baisse pas en seconde période, Bruges tient la balle tandis que Razac dominé ressert les lignes en défense et procède en contre. Les razacois solidaires font le dos rond, font déjouer les attaquant adverses et annihilent les offensives girondines. Rien ne sera marqué en deuxième mi-temps au grand bonheur des Razacois qui remportent une victoire au courage face à une très très grosse équipe.