Résultats 10 et 11 octobre 2015

12 octobre 2015 - 21:30

Chez les jeunes

Les U7 sous le soleil, étaient en plateau à Ribérac.

Les U11 recevaient leurs homologues au stade Bosbarreau. Les A sont battus par deux fois par St Astier (1-4) et Grignols Villamblard (0-3). Les B font l'inverse en remportant leurs deux matchs respectivement contre St Astier 2 (1-0) et Vallée de l'Isle 2 (1-0).

Les U13 A sont très très lourdement défaits par Trelissac (24-0).

Les U15 B sont aussi lourdement défaits à Riberac/Tocane/Limens par 14 buts à 0. Les U15 A gagnent 8 à 1 à Vallée de l'Isle St Laurent.

Les U18 étaient exempts.

Coupe seripub pour l'équipe réserve des seniors.

Les équipes A et C exemptes, l'équipe B recevaient St Paul Lizonne pour le 2è tour du challenge seripub. Sur un score de tennis, les razacois se qualifient par 6 buts à 3. Yohan M, Hallan M avec un doublé, Benoît L, Steven P sur penalty sont les buteurs côté razacois, avec un csc de la défense visiteuse.