Résultats 17 et 18 octobre 2015

19 octobre 2015 - 23:25

Chez les jeunes

Les U9 se déplaçaient à St Astier.

Les U13 A sont défaits 1-8 par Coursac Notre Dame.

Les U15 B sont défaits 5-3 et éliminés de la coupe du district par Pays Beaumontois.
Entame difficile avec deux buts rapides des locaux. Des erreurs en défense en première mi-temps. La seconde est meilleure où les razacois et astériens reviennent dans la partie, mais de nouvelles erreurs permettent à Beaumont de garder l'écart.
Les U15 A en coupe de Dordogne, se qualifient à St Aulaye sports par 4 buts à 2.

Les U18 en coupe de Dordogne se font éliminer à Tocane/Limens par 3 buts à 1.

3ème journée de championnat seniors.

L'équipe C recevait VillefrancheUS 2, les razacois à l'effectif restreint sont défaits 1 but à 0, sans avoir démérité.

L'équipe B en déplacement à Bergerac la Catte, revient avec une importante victoire face à une solide équipe. Les razacois marquent rapidement leurs deux buts par Léo P et Hallan M. Les locaux réduiront le score, les joueurs de Vincent tiennent bon. Victoire 2 à 1.

L'équipe C en déplacement à Côteaux libournais perd par deux buts à 1. Les locaux ouvrent le score avant que les razacois égalisent par Mathieu M. Dominés en première période (Tony arrête un penalty), les razacois font une bonne seconde mi-temps et s'offrent de belles attaques non récompensées notamment en frappant à plusieurs reprises les montants. Dans les arrêts de jeu, les girondins marquent une seconde fois pour empocher les quatre points à l'arrachée. Défaite cruelle 2 à 1.