Résultat 25 octobre 2015

26 octobre 2015 - 20:08

Samedi 24 Octobre, le club des Aiglons Razacois organisait son loto automnal. Une journée intense pour les membres du bureau et sympathisants qui donnent la main.
Affluence habituelle des adeptes de la quine.

Chez les jeunes

Aucun match, c'est les vacances.

Coupe pour les seniors.

Seule l'équipe C jouait pour le 3ème tour de la coupe du district. Réception de la réserve de TSMB.
Razac ouvre le score par l'intermédiaire de Diamantino G. Bien lancé par Damien M, Diam's ajuste le gardien d'un petit extérieur du pied droit. Les visiteurs égalisent sur un corner mal dégagé, mais les visiteurs sur un long ballon de Damien D tergiversent et la défense axiale trompe leur propre gardien. Fabien F permet à Razac de creuser l'écart sur un penalty logique et bien transformé. Les razacois font le break (4-1) par Fabien F sur une offrande (passe en retrait) de Yohann M, qui était une nouvelle fois bien lancé par Damien M.
A notre défense centrale de se trouer, pour le 4 à 2. Fabien F s'échappe et provoque un nouveau penalty, qu'il transforme lui-même pour un triplé personnel. Cette première mi-temps a été riche en buts.

Beaucoup moins d'occasions de buts en seconde période, TSMB va réduire le score à 5-3, mais Benoît B dans les buts va faire les arrêts qu'il faut pour maintenir l'écart de deux buts et préserver la victoire. Razac se qualification logiquement pour le prochain tour.