Résultat 1er Novembre 2015

2 novembre 2015 - 22:56

Chez les jeunes

Futsal à Coursac pour les U9.

Les U15B rejouaient un match de début de saison à Belle et Dronne. Victoire sans appel 11 à 0.

Chez les seniors.

L'équipe C se déplaçait à Villetoureix Allemans. Match à rebondissements qui se termine par un partage des points riche en buts. 4-4 avec des buts de Pierre-Alain B, Damien D et un doublé de Guillaume D.

L’équipe B recevait en lever de rideau Ste Alvère. Avec un très bon début de match et trois buts dans les 10 premières minutes, les razacois vont gérer tranquillement le match. Wagane T, Wilfried D et Benoît L sont les buteurs. Efficaces devant, les razacois vont ajouter trois nouveaux buts. Wilfried D s'offre un doublé d'une belle reprise acrobatique, puis Hallan M marque également pour le 5 à 0. En fin de match, sur un coup franc de Benoît, la défense adverse dévie dans ses propres filets. Quatre victoires en autant de match. Félicitations.

L'équipe A recevait pays de Dropt, équipe du Lot et Garonne. Bousculés en début de match, les razacois subissent et Tony est sollicité à plusieurs reprises. A la 20ème minute, sur un ballon relâché, les visiteurs ouvrent le score. En fin de première période, Frederic C est tout proche d'égaliser sur un lob. Dans la foulée sur corner, Fabien M voit sa tête contrée sur la ligne.