Résultat début Novembre 2015

11 novembre 2015 - 23:17

WE du 7 et 8 Novembre 2015

Chez les jeunes :

Les U7 étaient en plateau à St Germain du Salembre sous un franc soleil. Les 10 razacois ont offert de belles parties durant cet après midi.

Les U13A et B jouaient en coupe.

Les U15 A et B sont défaits respectivement contre Sanilhacois (1-5) et Dronne Bandiat St Saud foot (0-11).

Les U18 perdent à Pays Montaigne 1-2.

Samedi 14 Novembre, seuls les U13 B ont joué le matin à 11h à Coursac.
Menés 4 à 1 à la mi-temps, l'équipe a finalement accroché un bon match nul 6/6 où les joueurs de David n'ont rien lâché.

Les buteurs sont Sacha (2), Florian, Steven et Cédric (2).

Chez les seniors (7 et 8 Nov):

L'équipe A se déplaçait en nocturne samedi soir à St André de Cubzac chez une grosse écurie de la poule. Deuxièmes dans la poule, les girondins faisaient valoir leur rang en début de match. L'ailier gauche frappait la barre sur un superbe coup franc lointain. Tony repoussait les offensives jusqu'à la 20ème minute où sur un corner et une succession de frappes contrées, le ballon atterrit dans les pieds du 5 adverse qui marque pour l'ouverture du score. Peu après, sur un coup franc excentré, les locaux marquent. A nouveau bien tiré, Tony ne peut intervenir.
Dominés, pris de vitesse, les razacois fournissent pourtant une bonne prestation et résistent au bloc girondin. A la 44ème, sur un contre, Rudolph bien lancé par Mathieu va tromper le portier de St André.

2-1 à la mi-temps, les débats s'équilibrent en seconde période bien que les locaux soient plus dangereux, mais Tony veille au grain. Au moment, où la rencontre pouvait basculer, St André sur une attaque à la limite du hors-jeu marque une troisième fois. Puis dans la foulée, sur corner, le dernier rentré place sa tête en pleine lucarne. Défaite 4 à 1 chez une grosse cylindrée qui sera sans doute très proche de la montée.

L'équipe B en déplacement à Monbazillac ouvrait le score dans les premières minutes par l'intermédiaire de Wagane, mais face à des adversaires surexcités ils plieront par trois fois. Première défaite en championnat dans un contexte difficile.

L'équipe C perd 2 à 0 face à l'équipe fanion de Petit Bersac. Un bon match face à une opposition trop forte ce jour.

Mercredi 11 Novembre 2015

Pour le compte de la Coupe de Dordogne, l'équipe A recevait Coulouniers Chamiers évoluant deux divisions au dessus (DHR).

Devant une belle affluence et sous un beau soleil printanier, les deux clubs avaient mis à l'honneur leur section féminine en invitant les jeunes filles à être au bord du terrain lors de ce match de gala. Merci aux éducateurs et aux jeunes filles.

Place au match, le COCC entame bien la partie en ayant la possession de balle. A la 10ème, après une percée du latéral, celui-ci voit sa balle piquée détournée par Tony. De l'autre côté, Mathieu tente une jolie reprise acrobatique qui passe au ras de la lucarne. A la 43ème minute, après une récupération haute, Ismaël déborde et offre le but à Mathieu.

En début de seconde mi-temps, Tony et la défense annihilent les attaques de Chamiers. A la 63ème, les razacois sont tout proche de faire le break avec un déboulé de Mathieu qui centre trop en retrait pour Rudolph. A la 65ème, une frappe puissante de Mathieu est bien arrêtée par le gardien du COCC. Dans la continuité, une perte de balle dans l'axe offre un face à face à l'attaquant adverse, mais Tony s'interpose. A la 81ème, le COCCégalise après une frappe contrée par un de ses joueurs détournant ainsi le ballon à l'attaquant Chamièrois hors jeu. Le trio arbitral n'a rien vu dans cette action confuse. Quasiment sur l'engagement, un penalty est accordé à Razac suite à un contact dans la surface. Mathieu se charge de le transformer, s'offrant un doublé. Plus rien ne sera marqué, victoire 2 à 1 et Razac se qualifie pour les 8èmes face à Antonne.

Ci dessous, des photos sur la page Facebook du district.

Le WE prochain, les trois équipes sont en coupe, la B se déplace à St Jean de Côle (1er en P2) et la A reçoit Antonne (PL). La C reçoit Sarlat Marcillac B (PL), initialement prévu dimanche 15 novembre, le match est finalement repoussé au 6 décembre.

En raison des tragiques évènements survenus à Paris le 13 Novembre, le district a décidé de reporter toutes les rencontres du WE du 14 et 15 Nov 2015.