Résultats du WE du 28 et 29 Novembre 2015

30 novembre 2015 - 13:22

Chez les jeunes :

Après la vente des calendriers le matin, les jeunes razacois partaient l'après midi sur les terrains de Dordogne.

Les U9 étaient en plateau à Mussidan. Voir photos et lien Facebook du district.

Les U11 B recevaient à Razac, COC Chamiers 4 et Vallée de l'Isle 3 pour deux victoires (2-1 et 12-0). Les U11A à Trelissac perdent lourdement contre COC Chamiers (14-0) puis contre St Astier (5-2).

Les U13A perdent à Champcevinel par 4 buts à 0. Les U13B étaient exempts.

Les U15 B recevaient Foothislecole. Lourde défaite 7 à 0 face à une équipe supérieure. Les U15 C perdent en déplacement à Pays Beaumontois (2-4). A l'exterieur chez St Aulaye sports, les U15A gagnent largement par 6 buts à 0.

Les U18 perdent de justesse 2 à 3 contre St Aulaye Villefranche.

Chez les seniors :

L'équipe C se déplaçait à St Vincent de Connezac, ils sont défaits par 6 buts à 2. Les buteurs razacois sont Damien D et Quentin.

L'équipe B recevait en lever de rideau l'équipe fanion de Le Monteil. Les razacois entament le match de la meilleure manière. Hallan incisif, se procure deux grosses occasions, puis la pression est récompensée à la 10ème minute sur un corner de Wilfried avec une belle tête de Gaétan A au second poteau qui finit en pleine lucarne. A la 14ème, un deux contre un bien négocié par Wilfried qui offre un caviar à Hallan, permet de doubler la mise. Ensuite, Romain tape l'équerre à la 20ème. En milieu de seconde période, Le Monteil revient au score. Un peu de suspens avant que Wilfried marque en toute fin de match pour le 3 à 1.

L'équipe A recevait l'équipe réserve de St Médard en Jalles. Les visiteurs ouvrent le score à la 20ème suite à un centre au second poteau. Rudolph M égalise à la 40ème au terme d'une première mi-temps enlevée.
Dominateurs en seconde période, les visiteurs reprennent l'avantage à 10 min de la fin. Face à une solide équipe, les razacois solidaires et combatifs perdent de justesse. Déçus mais pas résignés, les razacois vont continuer à travailler après des débuts difficiles.

Dimanche prochain, la B (à St Jean de Cole) et la C (réception de Sarlat) joueront en coupe.