Résultats début décembre 2015

14 décembre 2015 - 21:43

Chez les jeunes :

• WE des 5 et 6 Décembre 2015

Les U7 étaient en plateau à Mensignac pour le dernier rassemblement en 2015. Les enfants se sont bien amusés avec des résultats satisfaisants.

Les U13 A et B sont défaits à domicile par Belle et Dronne (2-5) et Marsac Chancelade (1-4).

Les U11 A perdent leurs deux matchs contre Notre Dame Sanilhac (0-5) et COC Chamiers (1-6). Les U11B font deux matchs nuls sur un score identique (0-0) contre les équipes 3 et 4 de COC Chamiers.

En coupe de Dordogne, les U15A passent leur tout face à Javerlhac (5-0) tandis que l'équipe U15C est éliminée en coupe du district contre St Aulaye sports (1-3).

Les U18 en coupe de district sont éliminés au terme d'un match nul 3-3 contre Limeuil (0-2 aux tab).

• WE des 12 et 13 Décembre 2015

Les U9 étaient en plateau à Neuvic.

Les U11A et B jouaient en coupe respectivement à Bassillac (Bassimilhac, Vergt, COC Chamiers) et à Razac (Chancelade, Vallée de L'Isle 2 et 3).

Les U13 recevaient un tour de coupe à Razac.

Les U15A gagnent 3 à 0 Villefranche, tandis que les U15B perdent largement 0-8 contre Boulazac.

Les U18 reviennent de Creysse Lembras 2 avec une importante victoire 2-1.

Chez les seniors :

WE de coupe les 5 et 6 Décembre 2015 :

L'équipe B se déplaçait à St Jean de côle pour le 4ème tour du challenge séripub. Victoire 4 à 1 avec des buts de Romain D, Hallan M et un doublé de Ismaël Y.

L’équipe C jouait une grosse cylindrée en 1/8ème de finale dde coupe du district avec la réception de la réserve de Sarlat Marcillac évoluant en PL. Une belle prestation et résistance des razacois qui s'inclinent seulement par 3 à 0.

WE des 12 et 13 Décembre 2015 en championnat. L'équipe C était exempt.

L'équipe B se déplaçait à La Force. Rapidement menés sur deux coup francs, les razacois réduisent le score avant la mi-temps par l'intermédiaire de Romain D. Poussant en seconde période pour égaliser, Razac malchanceux et maladroit avec 3 poteaux et une barre ne parvient pas à marquer une deuxième fois. L'attaque défense en deuxième partie n'a pas suffit face à une équipe préservant ses deux buts inscrits en début de match. Razac voit recoller la meute et plus particulièrement son prochain adversaire Cendreiux.

L'équipe C se déplaçait à St Bruno Union en plein centre de la capitale girondine. Un début de match intense nous voit rater deux occasions franches avant que les locaux autour de la 20ème inscrivent deux buts dans la foulée sur coup de pied arrêtés. Avec la confiance, les bordelais solides, mobiles et techniques faisaient le jeu le reste de la première mi-temps jusqu’à accentuer leur avance à la 44ème. Les esprits étaient tendus avec quelques duels rugueux de notre part, de la chambre de l'autre côté. Il était temps de faire reposer tout le monde.

Plus rigoureux, gagnant les duels, nous refaisons surface dans cette seconde période face aux bordelais un peu trop joueurs. Mathieu M récompensa les efforts de l'équipe à la 70ème en réduisant le score. On poussa encore avec d'autre bonnes offensives, tout en s'exposant en contre. Il n'y aura pas d'autres buts inscrits après une très grosse débauche d'énergie de part et d'autre. Nouvelle défaite (1-3) face à une grosse équipe de la poule. Il nous faudra faire des matchs pleins à l'image de cette seconde mi-temps pour inverser la tendance.