WE du 19 et 20 Décembre 2015

21 décembre 2015 - 23:10

Chez les jeunes

C'était futsal avec des résultats nets et sans bavures en notre défaveur. Les U11A perdent 1-12 contre St Astier, les U11B perdent quant à eux 3-1 face à Vallée de L'isle24. Les U13 font guère mieux avec une défaite sèche pour les A face à Trélissac (1-9) tandis que les B perdent 1-3 contre Marsac Al.

A partir de 17h, le club organisait pour les jeunes de l'école de foot un arbre de Noël. Les petits des U7 au U13 ont été gâtés avec un goûter, cadeau, bonbons et chocolats remis par le Père Noël en personne (voir photos).

Chez les seniors

L'équipe C se déplaçait à St Germain Chantérac. Défaite 1-4 avec un arbitrage difficile.

L'équipe B recevait pour le match au sommet de la poule Cendrieux. Les Razacois démarrent bien avec l'ouverture du score par Yohan M. Mais l'arbitre, en avait décidé autrement avec un penalty sévère et une expulsion de notre gardien encore plus litigieuse dès la 10ème minute. Les visiteurs égalisent avant de prendre l'avantage sur un nouveau penalty  sur un petit croc en jambe. Un nouveau but pour le 3-1 avant que les razacois bien réduits à 10 étaient dominateurs et revenaient au score par Wagane T. En toute fin de match, Wagane T pour un doublé, délivrait l'équipe et récompensait les razacois de leurs efforts avec l'égalisation.

L'équipe A recevait Bergerac 3. Après une bonne entame de match, Mathieu M au second poteau ouvrait le score. Cyril B toujours au second poteau aggravait le score sur un bon centre de Rudolph. 2-0 à la mi-temps, les razacois métrisaient le match sans avoir été trop inquiétés. Sauf qu'au retour des vestiaires, les razacois ne métrisaient plus les décisions arbitrales, deux penaltys discutables, des hors jeux flagrants non sanctionnés ont permis aux visiteurs de revenir dans le match et même prendre l'avantage en toute fin de match (2-3).
L'incompétence de deux officiels aura eu raison de l'abnégation des joueurs razacois. Il faut persévérer et croire en nos valeurs, le sort ne peut pas s'acharner éternellement...