1 mars 2016 à 07:54

Résultats 27 et 28 février 2016

Chez les jeunes :

• U13 : Samedi 27, matchs de futsal pour les deux équipes, l'équipe subit une grosse défaite face à Chamiers, score sans appel de 16 à 1, l'équipe A perd également contre Périgueux 4 à 3 avec un très bon match de Louis dans les buts.

• U11 : Deux défaites également pour les équipes U11, dont un carton pour l'équipe A face à Grignols Villamblard (18-0) et pour la B face à Boulazac (3-0).

Chez les seniors :

• L'équipe A recevait Saint André Cubzac, grosse écurie de la poule qui se détache en tête avec Bruges. Les deux équipes sont bien en place, les visiteurs sont dangereux sur coup de pied arrêtés, mais pas de grosses situations de buts. Après l'heure de jeu, Rudolph s'échappe et est fauché par le gardien adverse, les razacois même en supériorité numérique ne vont pas en profiter. Au contraire, en fin de match, les visiteurs marquent l'unique but.

Malgré une bonne prestation, nous ne sommes pas récompensés...

• L'équipe B partage les points face à une belle équipe de Bergerac la Catte. Les razacois avaient ouvert le score en début de deuxième mi-temps par l'intermédiaire d' Hallan M sur une service de Romain D. Mais les visiteurs reviennent en fin de match.

• L'équipe C pourtant partie à 11 pour Villefranche ramène une belle victoire. Un très bon match des joueurs d'AD récompensés par des buts de Fabien F (2) et Quentin.