Résultats 12 et 13 mars 2016

15 mars 2016 - 07:35

Chez les jeunes :

• U7 : 8 petits se déplaçaient à la Roche Chalais. Un long déplacement qui a eu pour effet un départ délicat dans le plateau. Des résultats en dents de scie, mais les enfants ont pris du plaisir.

• U9 : Les jeunes razacois se déplaçaient à St Germain du Salembre. De l'excitation dans l'air avec tous les matchs reportés, les enfants un peu dissipés ont enfin pu jouer au football sous le soleil.

• U11 : A domicile, l'équipe A fait match nul 0-0 contre Montpon Menesplet, puis bat 1-0 St Aulaye. L'équipe B est battue par foothislecole (0-2).

• U13 : A domicile également, l'équipe B gagne par forfait contre Villeffranche (3-0), tandis que l'équipe A cartonne 14-0 contre Bergerac 6 (équipe féminine).

• U18 : StAstier/Razac décroche un bon match nul à Creysse Lembras 2 (3-3).

Chez les seniors :

• L'équipe A recevait Portugais CS de Villenave d'Ornon, on entame bien la partie avec 3-4 très bonnes opportunités dans le premier quart d'heure dont une seule est concrétisée par Mathieu M, mais les visiteurs reviennent au score à la 40ème sur un coup franc excentré, sorte de corner ouvert. Le ballon est repris de la tête au second poteau. Sur leur seule  « occasion », les visiteurs égalisent donc peu avant la mi-temps.
    En seconde mi-temps, le jeu est haché par les nombreux temps morts (fautes, sorties en touche) et ne permet de donner du rythme au match. Peu d'occasions de part et d'autre avant une mauvaise relance de Razac qui profite aux visiteurs pour prendre l'avantage sur une frappe aux vingt mètres (1-2). Razac par Rudolph, Yohan ou Mathieu notamment sont dangereux et poussent en fin de match mais sans réussite. Manque d'efficacité offensivement et des (deux) erreurs en défense, à l'image de notre saison.

• L'équipe B en lever de rideau recevait Monbazillac Sigoulès. Même scénario, avec un bon début de match où les razacois sont récompensés sur un très beau mouvement à quatre, par Mathieu, Wagane, Hallan et bien terminé par Benoît. Les visiteurs reviennent au score en milieu de seconde mi-temps, puis prennent l'avantage. Les razacois ont l'opportunité de revenir au score par Benoît ou Gaétan sur pénalty, cependant c'est Monbazillac qui fait le break définitivement en toute fin de match (1-3).

• L'équipe C en déplacement chez le 3ème Petit Bersac, revient avec une très belle victoire 3 buts à 2. Une très bonne première mi-temps leur permet de mener 2-1, en seconde période, ils maintiennent leur avance pour obtenir 4 points importants en vue du maintien. Les buteurs sont Fabien F (doublé) et Quentin.