23 mars 2016 à 23:35

Résultats 19 et 20 mars 2016

Chez les jeunes :

• U9 : Les jeunes razacois se déplaçaient à St Astier. 15 petits étaient présents pour former 3 équipes.

• U11 : Les U11A perdent leurs deux matchs contre Villefranche 0-2 et St Astier 0-5. Les U11B perdent 0-5 contre Chancelade/marsac, avant de gagner 3-0 contre Riberac2.

• U13 : Les deux équipes remportent leur match à l'extérieur. La A à Monbazillac Sigoulès (4-1), la B à Bergerac Perigord 6 (20-0).

• Les U15C perdent 6-0 face à Riberac/Tocane/Limens. Les U15 B perdent 2-1 à Notre Dame/Cocc/Coursac3. Les U15 A gagnent à Bergerac Perigord 5-1.

• U18 : L'équipe recevait Terrasson et l'emporte 5 à 2.

Chez les seniors :

• L'équipe A se déplaçait chez la réserve de Saint Médard en Jalles 3ème de la poule. Match équilibré au début, nous procédons en contre tandis que les locaux accentuent leur pression et nous poussent à la faute par deux fois. Duels, marquages, intensité ne sont pas au rendez-vous dans ce premier acte, ainsi qu'un peu de réussite (tir sur la barre). En seconde période, nous offrons une bien meilleure opposition et prestation. Fabien M réduit le score à la 60ème faisant douter nos hôtes, mais reprennent deux buts d'avance peu après. A la 80ème, nous marquons à nouveau par l'intermédiaire de Fred C. 3 à 2, nous accentuons encore la pression, les joueurs et le staff de St Médard sont guère sereins et sont tout heureux d'entendre le coup de sifflet final. Nous avons encore fait douter une équipe du trio de tête, sans pouvoir concrétiser nos efforts.

• L'équipe B recevait Grignols Villamblard 2.Très bon début de match avec 3 buts inscrits rapidement. Avec du relâchement en seconde période et des sorties sur blessure, les razacois voient fondre leur avance avec deux buts des visiteurs. Mais ils reprennent un écart de 2 buts qui sera définitif, victoire 4 à 2. Les buteurs côté Razac sont Hallan M pour un triplé et Gaétan A. Gros week-end pascal, avec la réception de Périgueux foot Samedi 26 pour les ¼ de finale de challenge séripub, et un déplacement lundi 28 à Faux en championnat.

• L'équipe C se déplaçait pour affronter l'équipe fanion de Saint Laurent des hommes. Les razacois dans une bonne spirale ramènent les points du match nul (1-1) grâce à un but de Damien M.