28 mars 2016 à 23:22

Résultats WE de Pâques 2016

Chez les jeunes :

• U7 : Les jeunes razacois se déplaçaient à Lisle pour un plateau. 7 petits étaient présents ce samedi de Pâques.

• U11 : Les U11A perdent leurs deux matchs contre Villefranche 0-2 et St Astier 0-5. Les U11B perdent 0-5 contre Chancelade/marsac, avant de gagner 3-0 contre Riberac2.

• Les U15C gagnent 6-1 contre Villefranche US. L'équipe B avait perdu 2-1 mercredi 23 contre Notre Dame de Sanilhac/Coursac/COCC 3.

• U18 : Match nul 3-3 chez Périgord Bastides.

Chez les seniors :

• L'équipe C recevait dimanche Chenaud Parcoul pour un match en retard. Face à une vaillante équipe, les razacois l'emportent 3 buts à 0 grâce à Quentin, Franck et Greg. A noter les exploits dans le buts de Vincent « l'araignée noire » qui en arrêtant deux pénaltys à 2-0, a permis de remporter une importante victoire dans le cadre du maintien.

• En suivant, l'équipe A recevait la réserve du FC Libourne. Pris par la vivacité adverse et profitant de nos erreurs, les razacois étaient rapidement menés 2 à 0. Sur un coup franc lointain, Fabien reprenait le ballon de la tête mais celui-ci s'écrasait sur la barre. Pas vernis à l'image de la saison, les razacois rentraient aux vestiaires à 0-2. Nous rentrons en seconde période en ayant plus rien à perdre et allons produire une bonne mi-temps. Gaétan d'une frappe puissante de loin, aidé par le gardien fébrile, redonnait espoir aux Razacois. Puis sur un fait de jeu dans la surface, l'arbitre nous accordait un penalty généreux qu'Aurélien transformait. Julien N était tout proche de marquer mais le portier se rattrapait en se détendant parfaitement pour repousser sa tête sur le poteau. Nous poussons encore en cette fin de match face à des girondins réduits à 10, mais Julien L voyait sa reprise qui filait dans le petit filet, superbement enlevée par le gardien. Nous stoppons notre spirale de défaite, avec ce match nul 2-2 et un bon match dans l'ensemble, encore face à un gros de la poule.

• L'équipe B jouait samedi en ¼ de finale du challenge séripub en recevant la réserve de Périgueux foot. Face à une solide équipe, les razacois filent en demi après un bon match et une victoire 3 à 0. Romain a ouvert le score sur penalty au ¼ d'heure de jeu, puis après l'heure de jeu, Hallan s'offrait un doublé. Dimanche 24 avril, l'équipe se déplacera chez Sorges Mayotte pour les demies.

Ce lundi, déplacement à Faux pour mettre à jour le calendrier du championnat. Rapidement menés dès la 2ème minute, les razacois se reprennent bien avec 3 buts en 15 minutes. Hallan, puis Wilfried sur pénalty provoqué par Hallan. Les locaux marquent ensuite contre leur camp.
Rudolph marque ensuite avant la mi-temps pour le 4-1. Les « bouchers » de Faux réduisent la marque avant que Razac se mettent définitivement à l'abri par un superbe but de Rudolph sur un retourné acrobatique dès 18m qui va se loger en lucarne, et un but de Yohan. Victoire 6 à 2 qui recale l'équipe sur le podium.