4 avril 2016 à 22:14

Résultats 2 et 3 avril 2016

Chez les jeunes :

• U9 : Les jeunes razacois recevaient leurs homologues sous un beau soleil. Quatre équipes avaient été formées par les éducateurs du club.
    Voir la galerie photo correspondante.

• U11 : Les U11B à Chamiers ont gagné leurs deux matchs 2-0 contre COCC4 et 3-1 contre Chancelade/Marsac. Les U11A gagnent par deux fois (1-0 contre Pays de Montaigne2 et 3-2 contre Villfefranche).

• Les U13A remportent largement leur rencontre 8-1 face à Vallée de l'isle24 3. Les U13B perdent à domicile 2-0 face à Monbazillac Sigoulès.

• Les U15B gagnent 2-1 contre Javerlhac. Les U15A en interdistrict 24/47 sont défaits à domicile 1-3 par Casseneuil. Les U15C sont défaits 3 à 0 à Monbazillac.

• U18 : Défaite à Champcevinel 4-2.

Chez les seniors :

• L'équipe C recevait le deuxième St Vincent de Connezac. Défaite 2 à 0 après notamment une bonne première mi-temps mais un but juste avant la pause qui fait mal.

• En suivant, l'équipe A recevait l'équipe de St Bruno Union classée en milieu de tableau. A nouveau un départ compliqué malgré de bonnes occasions où l'on aurait du ouvrir le score. Les visiteurs marquent en ce début de match sur un hors-jeu flagrant. Tony également claque sur la barre un coup-franc bien tiré. Les débats sont engagés mais nous sommes bien dans le jeu. En seconde période, nous repartons à l'assaut des buts, Aurélien transforme un penalty à l'heure de jeu suite à un arrachage de maillot sur Rudolph. Encore des occasions par Mathieu, Fabien à plusieurs reprises, Erwan d'un petit extérieur sur corner qui restent non converties et on semble se diriger vers un match nul. Mais Rudolph fait la différence en faisant tourner en bourrique la défense et le gardien pour offrir le but de la victoire à Anthony M. Les razacois tiennent leur seconde victoire de la saison et ne la lâcheront pas, avec un grand plaisir.

• L'équipe B jouait à Le Monteil. A nouveau face à une opposition très très rugueuse (en restant courtois), les joueurs de Vincent réitèrent également le même score que lundi dernier à Faux avec un 6 à 2. Rapidement menés, ils reviennent pour prendre le large avant la pause (4-1). Romain marque par deux fois dont un penalty, Hallan, Benoît L Wilfried sur penalty et Damien C sont les autres buteurs. Le classement en haut se resserre, et l'équipe se repositionne dans le trio de tête.