25 avril 2016 à 22:55

Résultats 23 et 24 avril 2016

Samedi soir avait lieu la 24ème soirée des bénévoles organisée par le district de Dordogne.

Danielle Innocent et Tony Laud étaient honorés pour leur investissement et les nombreuses années passées chez les Aiglons Razacois,

Félicitations à eux.

WE de coupe pour le club de Razac :

• Les U15 en coupe de Dordogne sont défaits en demi-finale 3 à 0 face à Prigonrieux.

• L'équipe B senior en demi finale du challenge Séripub se qualifie à Sorges par une victoire 2 à 0.

En déplacement chez le petit poucet, Sorges Mayotte, équipe en reconstruction évoluant en 3ème division mais qui survole son championnat tant son niveau est supérieur, les Aiglons Razacois étaient prévenu que le match n'allait pas être facile.

Sur un terrain délicat, les razacois sont solides et font une bonne entame en ouvrant le score par Romain D à la 20ème. La défense razacoise compacte et attentive et Anthony M dans les cages sont peu inquiétés. En seconde mi-temps, les locaux monopolisent un peu plus le ballon, se montrent plus pressants mais en vain. A 5 minutes de la fin, Benoit L offre le break aux Razacois pour une qualification méritée vers la finale du challenge.
RV à Mussidan le 12 juin pour la finale face à Chancelade Marsac.