Assemblée Générale de la Ligue d'Aquitaine

Le 25 juin 2011
Salle de la Halle à Razac sur l'Isle

Assemblée Générale de la Ligue d'Aquitaine de football

Un grand coup de chapeau au club de RAZAC sur L'ISLE pour l’aide à l’organisation de l’AG de la Ligue

La délégation du District Dordogne-Périgord
Samedi 25 juin à Razac avait lieu l’Assemblée Générale de la Ligue de Football d’Aquitaine. Des décisions importantes ont été prises et vous pouvez vous rapprocher du site de la Ligue pour lire le compte rendu.

Comme chacun le sait la réunion a duré plus que prévu et à chaque interruption pour vote, les dirigeants ont répondu présents pour répondre à l’attente des visiteurs d’un jour.
Le traiteur Philippe Lambert, qui avait préparé plus de 180 repas, a également réussi un petit exploit. Toutes les heures à partir de midi, il était prévenu du retard et c’est finalement à 15h30 que les convives ont pu apprécier un bon menu Périgourdin.
Un grand bravo aux dirigeants de Razac, Gilles Mallet, qui quitte la présidence du club, sort par la grande porte. Son successeur, présent, et les autres dirigeants ont reçu un vibrant remerciement de la part de Patrick Mattenet le Président du District pour la belle image que la Dordogne a montré dans cette journée torride à tout point de vue.
Dans ses éloges, il n'oublia pas Jean-Guy Nasseys le maire de Razac pour le prêt des 3 salles et surtout l’aide logistique de la commune.

Le lundi 04 juillet 2011 - 10h02