Match de gala TRELISSAC FC (CFA2)- US LORMONT (CFA2)

Le 26 juillet 2011
Stade Bosbarreau à Razac sur l'Isle

Mardi 26 Juillet 2011 à 19h30,

les équipes de Trelissac et Lormont (CFA2) s'affronteront en match de préparation pour la saison 2011/2012.

Venez nombreux assister à ce match de gala.

Buvette et belles actions seront au menu.

Compléments d'info :
Venez nombreux assister au match de préparation trelissac-lormont  le mardi 26/07/2011 à 19h30 au stade municipal de Razac ce sera l' occasion de voir le premier match du fc trelissac sur les terres périgourdines.
Ces deux équipes se connaissent bien puisque elles évolueront encore cette saison en cfa2 .;Si Trélissac a su garder sa base , elle enregistre pas moins de 6 joueurs nouveaux Agrain(carquefou)-Assale (stade bordelais)-Eglin (orleans)-Legrand (Toulouse)-N'Diasse Sarr (la vitréenne)-Sophie(villemonble); de plus  elle profitera de l'effectif réserve montée en division d'honneur .
L'entrée sera gratuite ,sandwichs et boisson seront à votre disposition.