Journée Nationale des Débutants

de 14:00 à 17:00
Razac

Description

Au stade Bosbarreau, près de 85 équipes U8/U9 seront rassemblées pour participer à plusieurs matchs.

Dans le même temps, les U6/U7 seront à Montanceix (environ 53 équipes).

Venez nombreux encourager les jeunes pousses du football périgourdin.

Boissons, frites, sandwichs sur place.

mercredi 05 juin 2013 - 09h50

Jeunes

Clap de fin de saison pour les Débutants à Razac et Montanceix

Cette catégorie de jeunes footballeurs, des U6 aux U9, va terminer ce samedi après midi la saison officielle par cette belle journée dite « des débutants ». Il faut rappeler que, dans cette tranche d'âge, 1 garçon sur 5 est licencié et joue au foot en Dordogne. Les U9 finiront en beauté à Razac et les U7 feront de même à Montanceix à partir de 13H00.

Le rapprochement des deux sites permettra aux clubs de mieux harmoniser leur déplacement.
Ainsi près de 800 jeunes pousses reparties dans 120 équipes vont pouvoir exprimer leur envie de courir, marquer, dribbler et surtout prendre du plaisir.
De nombreuses récompenses seront remises à la fin des rencontres. Les partenaires de cette journée sont la FFF, le Crédit Agricole et le magasin SERIPUB de Terrasson.