11 juin 2013 à 22:34

lundi 10 juin 2013 - 15h34

Jeunes

Les 838 débutants ont clôturé leur saison en beauté

Cette catégorie de jeunes footballeurs, a terminé la saison officielle par cette belle journée dite « des débutants ». Les U6/U7 étaient à Montanceix, dans un stade champêtre parfaitement préparé par le club local.

Merci à leurs dirigeants et joueurs qui ont complètement adhéré à l'esprit « débutants » et ont démontré qu'une petite structure pouvait se mobiliser et répondre parfaitement au cahier des charges.
Les jeunes pousses ont reçu chacune un sac à chaussures et une gourde individuelle offerte par le crédit Agricole et une médaille offerte par le Magasin SERIPUB.
Malgré quelques goutes de pluie les 308 débutants ont pris du plaisir, encouragés par de nombreux parents et supporters.

Les U8/U9 étaient pour leur part à Razac, dans le beau complexe sportif mis en valeur par les licenciés du club. Comme les copains de Montanceix, les 530 débutants ont reçus leurs dotations et leurs gouters offerts par le District.
Un grand merci aux dirigeants et joueurs de Razac pour leur accueil mais aussi aux éducateurs des clubs pour l'investissement auprès des enfants.

le Président du District Patrick Mattenet, pris par des obligations toute la journée à Bergerac, a tenu a faire un aller retour pour féliciter tous les acteurs mais aussi prendre un grand bol de fraicheur footballistique.

Patrick Demaret a rappelé les principes de la catégorie des débutants : pas de résultat, pas de pression, mais du jeu et du plaisir avant tout. Daniel FAURE, le responsable du foot animation et son équipe du District pouvait donc proclamer les résultats : toutes les équipes ont terminé premières ex aequo !