8 octobre 2013 à 18:26

WE du 5 & 6 Oct 2013

• Les U9 étaient en plateau à St Astier. Nos jeunes pousses sont en progression.

• Les U11A font deux nuls contre Trelissac 4 (0-0) et Chancelade (2-2). Les U11B font aussi match nul contre Champcevinel2 (2-2) .

• Chez les U13, l'équipe A évoluant en ligue est défaite à Bergerac Stella par 5 buts à 2.

L'équipe B en déplacement à Limens/Tocane est défaite largement (0-9).

L'équipe C en déplacement à Ribérac revient avec une courte victoire au cours d'un match riche en buts (5-4).

• Les U15 en coupe de Dordogne sont lourdement défaits (1-7) à domicile par Belvès/La Ménaurie.

• Les U18A et U18B étaient en coupe respectivement contre Ecole foot Interc (2-2) et Champcevinel2 (3-3). Les deux équipes se qualifient aux tirs aux buts.

Troisième journée de championnat.

Equipe C :

Les razacois recevaient Bosset. Match nul et vierge, somme toute équitable.

En déplacement Celles, les joueurs de Denis ont affronté une équipe rugueuse, qui n'a rien lâché. Bien que réduits à 9 autour de l'heure de jeu, mais bien aidés par des erreurs défensives, les hôtes sont revenus à chaque fois au score. Gaétan A avec un doublé et Quentin G sont les buteurs razacois, tandis que Celles a su recoller à chaque fois. Score final 3-3 avec de gros regrets.

Les Razacois recevaient Rouffignac Plazac pour un duel au sommet. Au cours d'un match intense, l'organisation des deux formations et les défenses prennent le pas sur les attaques. Les visiteurs sont dangereux sur des frappes lointaines en première période, les razacois eux exploitent mal leur situation en contre.

En seconde période, les duels et débats se cantonnent en milieu. Les visiteurs sont dangereux sur une double occasion repoussée par Tony puis Cyril sur la ligne. Mathieu enlève un centre au cordeau au nez de l'attaquant adverse. Dans les cinq dernières minutes, Fred prend à revers la défense, déborde et centre en retrait pour Vincent qui ne peut reprendre. Et dans les arrêts de jeu, les visiteurs crucifie les razacois sur un coup-franc mal dégagé.

Grosse débauche d'énergie pour un résultat très rageant.