6 novembre 2013 à 19:57

WE du 2 & 3 Nov 2013

Equipe C :

Les razacois recevaient l'équipe fanion de Montrem/Montanceix. Les visiteurs marquent les premiers sur un coup franc axial, mal négocié par David dans les buts. Mais les razacois se resaisissent sur une belle action où Franck au second poteau remet de la tête à Pascal, qui finit le travail. Les visiteurs plus percutants, vont faire la différence en milieu de première période avec deux nouveaux buts. Ils aggravent une nouvelle fois le score. Défaite 1-4.

Déplacement délicat à Segonzac/St Aquilin. Les intentions des razacois sont bonnes, mais l'efficacité offensive est absente. Au contraire, ils encaissent un but très litigieux (hors-jeu) en seconde période, et ce fait de jeu les sort du match. Floués, les razacois ont du mal à se remettre dans le match et les locaux en profitent pour faire le break. Défaite 0-2, décevante au vue du déroulement.

Les razacois reçoivent Brantôme. Entame de match difficile, les visiteurs sont entreprenants et nous sommes timides sur les duels, le marquage et dans la construction du jeu. Le manque de mouvement et l'application dans les passes ne permettent pas la production de jeu intéressant.

A la demie-heure de jeu, l'attaquant axial profite d'un contre où le ballon touche son bras, pour se défaire de la défense et ouvrir le score en face. Peu avant la mi-temps, Vincent croise trop sa frappe du droit et d'autres escarmouches sont stoppées sans trop de difficulté par le portier brantomais.

En début de seconde période, l'arbitre siffle un pénalty généreux sur un contact entre l'ailier et Tony à la conquête du ballon. Le capitaine adverse se charge de la sentence.

Un peu mieux dans le jeu, Razac est sanctionné par un très joli but sur une reprise acrobatique du 9 de Brantôme. Alors qu'on tente de revenir au score, sur une relance vite contrée, l'attaquant axial part à la limite du hors-jeu et tromper Tony une troisième fois pour son compte personnel. Lourde défaite 0-4, après un non-match de notre côté. Logique.