9 avril 2014 à 22:10

WE du 5 & 6 Avril 2014

• Certains U7-U9 se sont rendus à Trelissac pour le match d'ouverture du tour Elite U19F opposant La France à la Roumanie.

• Les U11A battent Prigonrieux2 (2 buts à 1) et perdent face à Vallée de L'isle3 (3-0). Les U11B perdent également contre Vallée de l'Isle3 (4-1) et sont vainqueurs face à Pays de l'Eyraud 2 (3-0).

• Les U13A battent largement COC Chamiers 11 (peut être 12) à 2. Les U13B sortent vainqueurs de justesse face à Limens (4-3), et les U13C sont défaits à Grignols Villamblard par 4 buts à 1.

• Les U15 enchaînent une nouvelle victoire contre Villefranche (4 buts à 1).

Equipe C :

Les razacois se déplaçaient à Monbazillac. Longtemps menés par deux réalisations locales, les razacois arrachent le nul grâce à un doublé de Fabien F et auraient même pu faire le hold-up dans les arrêts de jeu. L'équipe razacoise, championne des nuls dans sa poule se classe à la 4ème place ex-aequo.

L'équipe razacoise recevait le leader Limens pour un match au sommet. Rapidement réduits à 10 sans doute injustement (pompiers venus pour rien pour une blessure finalement bénigne...), les razacois subissent les assauts et s'exposent au très vifs attaquants adverses. Limens est supérieur et s'impose logiquement et largement grâce à 4 buts.

Les Razacois quatrièmes, restent néanmoins à portée de la seconde place.

Après trois déplacements bien négociés, les razacois recevaient enfin, mais un adversaire Pays Mareuil qui leur réussit guère depuis deux ans.

Les razacois entament à fond le match, exerçant un pressing constant. Ils sont très vite récompensés par l'intermédiaire de Mathieu M auteur d'un joli lob sur le gardien dès la première minute. Deux minutes plus tard, Mathieu M s'échappe de la défense qui ne peut que le stopper irrégulièrement dans la surface. Aurélien C se charge du pénalty. Au bout de 10 minutes de jeu, Mathieu M avec un deuxième but personnel offre le break aux Razacois. Très belle entame, les visiteurs sont sous le choc et Mathieu M à la 30ème aggrave encore le score.
Nous regagnons les vestiaires sur le score de 4-0, sous les applaudissements des spectateurs, après une très belle mi-temps.

En seconde période, inconsciemment, nous nous démobilisons et sommes moins présents. La production du jeu est beaucoup plus faible avec moins d'efforts. Pourtant, Mathieu M s'offre un nouveau but avant que les visiteurs ne réduisent le score. Les razacois moins percutants et en place en milieu, et moins rigoureux en défense encaissent un second but.

Jérémy R touche le poteau, imité quelque peu de temps par Ladislas F, avant que l'inévitable Mathieu M et un beau quintuplé, ne scelle définitivement le score à 6-2.

Les razacois se placent en outsider à la 2ème position du classement.